flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Je suis bloquer pour trouver le sarcophage de l'assassin

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
yann
je suis bloquer pour trouver le sarcophage de l'assassin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
quand tu rentre dans une eglise et que tu doit retrouver le sarcophage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
ok, je vois lequel
1ere partie : Tout d'abord tu dois y entré (dans la tanière) puis tu arrives dans une pièce.Là tu passe par la porte devant toi, une fois la porte passer tu te retrouve dans une autre pièce plus grande, diriges toi vers l'entrée au fond a droite de la pièce, l'entrée passer continu devant toi et au lieu d'aller tout droit regarde autour de toi, tu arrives un moment au niveau d'un croisement et là tu prend à droite.Tu suis le couloir et un moment tu arrives devant un goufre avec sur les cotes des poutres pour toi traverser,une fois le goufre passer, vas vers le mur et regardes en haut a droite, il y a une poutre pour toi monter. Une fois que tu a grimper, tu arrives sur une plate forme, tu suis le chemin des poutres, puis tu arrives sur une autre plate forme devant laquelle se trouve une porte ouverte tu sautes dessus pour continuer,puis tu attrapes la barre et tu sautes sur la derniere plate forme. Tu sautes sur les poutres devant toi, tu prend à droite et tu regardes au dessus de l'armoire il y a un trou, tu passe le trou et tu arrives dans un pièce (une scene vas si deroulée) une fois la scene passée vas vers le balcon, et tu sautes devant toi pour arriver sur le premier chandelier. Tu continu en suivant les chandeliers pour arriver de l'autre cotes. Continu tout droit et passe par les poutre pour arriver sur la plate forme a droite, prend les deux barres pour descendre et continu en tournant a droite pour aller vers la statue,là tu lui grimpes dessus, attrapes le pot et agripes toi, puis vas vers la gauche pour arriver au baton qui tenait un drapeau sautes pour t'y agriper. Prends la barre et une fois redescendus vas droit devant et attrapes les poutres, une fois arrives, diriges toi vers la plate forme et prend à gauche, suis le chemin ( MAIS ATTENTION !!! ne vas pas tout droit, vas plutot sur la gauche car le sol tombe a un moment et tu risques de tomber aussi) un fois le sol tomber prend les poutres et suis leurs chemin, (n'ais pas peur l'armoire ne te tombera pas dessus) vas vers la droite jusqu'à se que tu es un axe spécial pour toi voir la poutre(qui est deriere toi) sur laquelle tu dois sauter sautes pour l'ateindre et continu a gauche pour avoir encore un axe spécial pour toi sauter sur les briques qui depasser du mur continu de monter pour arriver sur un balcon . Suis le chemin, pour arriver dans l'enceinte de l'église.

2eme partie : Descends la poutre et vas vers la grille. Une fois la scene passer, vise le sac et vas vers l'entrée, une fois entré vas droit devant pour grimper sur le euhhh (je sais pas comment sa s'appelle --') une fois en haut du truc, prends la poutre qui se trouve dans l'ombre et agripes toi a la poutre qui depasse, vas vers la gauche et montes pour arriver dans l'entrée. Suis le couloir et prend a gauche pour viser le sac (tu peut aussi reprendre des munitions) une fois le sac parti on te montre le deuxieme sac. Vas sur le rebord et grimpe sur la colone, fais le tour de la colone a gauche, et redescends. Traverses pour arriver a cotes de l'échafaud, grimpes dessus et attrapes la barre devant toi, sautes et continu en allant a droite pour grimper sur la colone, prend a droite et continue de monter. Une fois en haut, tu dois sauter pour attraper la poutre a ta droite, sautes sur la poutre d'en face et continu sur la corde, et puis suis le chemin de poutre. Une fois arriver a la fenètre, agripes toi et lache (en fait tu fais sa pour descendre petit a petit),puis arriver sur la plate forme sautes pour arriver près du deuxieme sac, transperse le et vas chercher le trésor de Romulus
Edité le 16/07/2011 à 14:32
 
 
@ Anonyme :
dit moi si je n'ai rien oublier parse que sa va faire près d'un mois que je n'ai plus jouer donc j'ai peut être zaper quelques passages de la mission.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité