flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Gros bug avec les drapeau borgia

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
vincent61
sa m'énerve j'ai récupérer tout les drapeaux même ceux des taniéres et ca me marque 198 sur 101 drapeau borgia collecté.Sa ne me donne ni le trophé ni la cape.Est-ce que quelq'un peut m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ vincent61 :
revois bien tes cartes et si tu as encore des doutes vas voir chez les marchant d'arts pour voir si tu as bien toutes les carte aux tresors de la ville ou alors c est que quelques un des drapeaux ne sont pas mis sur les carte parse qu'ils sont trop mis en evidence (sa m est arriver donc ne sois pas trop surpris ...)par exemple il y en a un pres de ta cachette sur l île Tibérine et ben il est voyans que il n ait pas mis sur la carte ...
 
 
Invité
vincent61
@ delfia :merci de ton aide j'vé regarder mais quand je fé option stat se me marque monument restauré100.0
plume collecté 100.0
drapeau borgia retiré 100.0
etc c quand méme bizarre 198 sur 101 drapeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ vincent61 :
ou alors tu est passer en vitesse grand v pour finir les tanieres de romulus et tu a zappé des drapeau (pour retourner voir les tanieres vas voir dans ADN et puis dans tanieres) sa serai pas surprenent parse que vu que tu as souvent au moin 8 minutes pour finir la mémoire tu a du te presser pour la finir dans les temps sans meme te rendre compte que tu a laisser des drapeaux derriere toi ...
 
 
Invité
vincent61
@ delfia : je pense que j'ai tout les drapeau même ceux des tanières car quand je fé ADN mémoires additionnelle et drapeau sa me dit que j'ai tou les drapeau ceu des tanières . Et si tavai raison pourqoi sa me marque "drapeaux borgia retiré 100.0" et la derniére fois que j'ai pris un drapeau dans le palais du latran (taniére) sa ma marqué 198 sur 101 drapeau retiré
Sa me fait vraiment chier a l'idée de tout recommencer pour ce trophé et je dit adieu a la cape des borgia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ vincent61 :
pas forcement adieu mais a plus tard ou alors t as eu un beug au moment de prendre le dernier drapeau et depuis sa t affiche 198 ... pour toi etre sur a 100% essayes d en trouver encore un ou alors recommencer une partie et ta seule et unique chance de reussite ... parse que moi désolée mais je vois pas d autre solutions pour le moment
 
 
Invité
vincent61
@ delfia :
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité