flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Défis des voleurs

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
J'ai un petit problème, pour arriver au rang 1, il ne me reste plus qu'à parcourir 500 mètres avec la machine volante. J'ai déjà fait la séquence où on détruit cette machine, était-ce le seul moment pour obtenir le compétence?
Merci de me répondre vite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
nan ne t'inquiete pas tu dois faire les 500 metres avec les parachutes que tu recois a la fin quand tu as finis toutes les missions de Léonardo il te les donnes puis petit a petit tu va par exemple sur les plus hauts tois de la ville et tu sautes jusqu'a se que l on te mette que tu as reussi le defis mais si tu veut faire sa en 1 coup je peut te donner la solution pour eviter de faire le defis en plusieur fois si tu veux
 
 
Invité
Anonyme
@ delfia :
Ne sachant pas si mon message avait bien été posté, je vous redemande quelle est cette solution ?
Et merci pour le conseil, j'en avais marre d'en être toujours au niveau 5 ... Donc MERCI !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
ok alors pour arriver a faire cette mission en 1 fois et de plus reussir a debloquer le trophée "vole planer" tu dois attendre d'etre au moin a la sequences 8 (Les Borgia je croi ). Pour acceder au chateau sans pour autant commencer la mission,tu dois te faire pourchasser par des gardes Borgia et grace a eux tu reussiras a entrer dans la cour du chateau Saint Ange puis pour eviter de perdre de la vie tu les massacres tous . Ensuite, grimpe sur l'echelle pres de l'echaffaut et saute ensuite sur le mur juste devant toi une fois l'echelle grimper et que tu te sois retourner, puis continu a te deplacer sur la droite pour enfin arriver dans la cour (celle ou tu a dû t'infilter pour sauver Katherina des griffes de Lucrezia)puis en faite tu fais le meme parcour que celui que tu as du faire pour aller jusqu'a la fenetre de la celule de Katherina. De la apres avoir reussi le parcour jusqu'a la fenetre grimpe sur le mur. Et pour finir continu de grimper jusqu'en haut du gran mat qui tien le drapeau rouge,arriver la haut fait bien attention d etre vraiment en face du mat au sinon tu tombera ,donc tu grimpe et la tu saisi le drapeau une fois le drapeau attraper saute et appuis sur le bouton pour faire sortir ton parachute
 
 
Invité
Anonyme
@ delfia :
Merci beaucoup, j'essaie ça tout de suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
a et euhh j ai peut etre fait quelques erreurs dans la solution precedente (faut dire que sa fais longtemp aussi ...) mais je crois que quend tu es agriper au mur (donc apres l echaffaud, que tu te sois retourner, ... etc) je crois que tu dois en faite sauter pour attraper la corniche juste au dessu d'Ezio mais je suis plus tres sure !!! previens-moi si tu as des defos pour reussir la mission !!!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité