flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Comment avoir le parachute svp

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Comment avoir le parachute svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut détruire tout les machine de léonard de vinci et a la fin il t'offrira le parachute, mais tu pourras l'utilisé que 5 fois

@ theo127 :
il faut terminé les missions de leonard et a la fin il t'offrira le parachute, mais tu ne peux l'utiliser que 5 fois et tu en auras plus d'autres
 
 
Invité
Anonyme
tu peut aussi acheter des sacs cher le tailleur et tu passera de 5 à 15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et on peut racheter des parachutes une fois qu'on a utilisé les 5 (ou les 15) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonjour moi j'ai le parachute mais comment je l'utilise aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonjour, je lis tous les msgs des forums. J'en suis à la séquence 5 ou 6 (j'ai tué le banquier. Les Français ont pris en otage la femme d'un de mes potes).
Je n'arrive tjrs pas à utiliser le parachute (alors que j'en ai 15, soit la max). Je grimpe sur les plus hautes tours, rien y fait. J'appuie sur "CARRE", idem. Rien ne se passe.
Bref, ya t'il qq1 qui sait comment on fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour les parachute faut detruire toute les machine de léonardo et pour toi les parachute tu appuit sur CARRER si sa marche pas verifie ke tu en as bien parce que moi defois j'en ai 15 et je me retrouve avec 0 sans les utilisé puis peut-etre que tu ne vas pas asser haut elle il ne faut pas qu'il y est un truc en dessous essaye d'un tour d'assassin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
RE :
Merci pour ta réponse.
J'ai enfin réussi. J'ai pas compris prkoi mais j'ai juste appuyé sur "CARRE" après avoir sauté dans le vide.
Par contre, va se poser une nouvelle interrogation...
Je crois qu'il y a un défi où il faut voler avec le parachute pendant 300 ou 500 metres.
ALors là !!! Si qq1 a réussi, qu'il dise d'où il a sauté car ayant essayé de sauter d'une tour d'assassins, j'ai fait à peine 60 metres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
il faut que tu saute du château Saint-Ange dans le quartier du Vatican
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, j'ai beau sauter depuis ce château en parachute ca ne marche pas je n'arrive pas à avoir le trophé "sauter du haut du chàteau Saint-Ange avec un parachute". J'ai sauté depuis le gros piqué tout en haut du château et ca ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sebsharpy
franchement vous savez pas trop lire par ce que sur le défi va bien marqué CUMULER 500 m en utilisant le parachute donc on peut et c'est même obligé de le faire en plusieurs fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi aussi je croyais qu'il fallait faire un saut de 500 m.
C'est bien en cumulé que le défi se réalise. Il m'a fallut 5 ou 6 saut "long" pour faire le défi.
Mon problème dans les défis c'est :
1- désarmer un ennemi et le tuer avec son arme. Ca ne m'est jamais arrivé
2- les série de 5 assassinats. J'ai beau cumuler les assassinats à la double lame ça ne marche pas.
Mais comme ce n'est pas le sujet, je vais probablement trouver la soluce ailleurs sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
pour desarmer son ennemi il faut etre avec le poings apres je crois qu'il faut faire R1 et carre quanil t'attaque et ta son arme et tu le tue et ton defi est fini et tt le monde est content=)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Warrior95
slt tlm jvoudrais juste savoir cmt on fais pour refaire des parachutes? ou en ravoir.svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Warrior95
slt tlm jvoudrais juste savoir cmt on fais pour refaire des parachutes? ou en ravoir.svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tu peu en acheter ché un tailleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour la serie de 5 assassinat c pendant un cobat ou tu tue 5 ennemie de suite sans se faire touché par une arme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité