flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Bloqué mission "Da Vinci Décodé"

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Bonsoir,

Comme l'indique le titre je suis actuellement bloqué dans cette mission, plus exactement dans la maison de Leonardo, son apprenti m'attend sur le fauteuil alors que j'ai assemblé toutes les pièces pour faire la carte. Après cela, je fais retour et rien ne se passe, ni cinématique ni rien d'autre, je ne peux tout simplement pas quitter la maison de Leonardo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
ce moment est-t-il dans assassin's creed BROTHERHOODS ???
 
 
Je pense pas que ceci soit dans Brotherhood car on ne vas pas dans sa maison dans l'histoire ni jamais. Ou alors tu parles du DLC où il faut aller sauver Leonardo qui a été enlevé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oui ce moment il y est il faut juste le télécharger bref quand tu est dans la maison de Leonardo il faut que tu assemble les pièces peut-être que tu ne les a mal placer désoler moi j'ai passer plus de 4 heures a résoudre les pièces du puzzle mais bon je te souhaite bon courage a bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ delfia :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :

Il doit y avoir un morceaux de papier(carte?) a prendre en surbrillance (ou pas)pour pouvoir apparaitre la cinématique


@ Anonyme :
C'est dans le DLC de AC:B
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité