flechePublicité

Forum Assassin's Creed 4 : Black Flag



Sortie le 29 Octobre 2013 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 21 Novembre 2013 , Wii U , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Actu assassin creed 4 : black flag

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Développeur :Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Support : WIIU/PS3/Xbox 360/PC/ et console next gen

Cette année on aura droit a un quatrième opus Assassin creed sous le nom de Black Flag. cette fois ci, on ne jouera pas vraiment a un assassin, mais un pirate. Cet épisode aura également un grand changement, le héro Desmond ne sera plus de la partie. Pour l instant on ignore le nom du remplaçant Desmond, mais on connait le remplaçant de Connor avec Edward Kenway qui sera le grand pere de Connor kenway. L action du jeu se déroule dans les année 1700 et on devra naviguer entre les île caraïbe et Cuba. Le jeu devrait sortie le 29 Octobre 2013 sur toute les consoles de salon et Next Gen





Trailer du jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les premiere images du jeu






Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Il y a quelques jours l association PETA avait dénoncer le jeu Assassin creed 4 sur la peche des baleine. Le studio Ubi soft a tacler gentiment PETA avec leur déclaration :

L'histoire est notre terrain de jeu dans Assassin's Creed. Assassin's Creed IV : Black Flag est un monde fictif qui dépeint des évènements réels survenus durant l'age d'or de la piraterie. Nous n'allons pas fermer les yeux sur la chasse illégale à la baleine, tout comme nous ne fermons pas les yeux sur la mauvaise hygiène de vie des pirates, la spoliation, le détournement de bateau ou encore la débauche liée à l'alcool.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle image









Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :

Salut ! Je suis Dovakim un fan de la série Assassin's et j'ai quelque question car je vois que tu est pas mal a la page du nouvel AC4 Black Flag...


Je ne comprend pas pourquoi Ubisorft a choisi de relancer la série avec un 4eme episode alors que l'histoire de Desmond et bel et bien terminer...Comment vont-ils faire ?

Et je me demandais aussi si ce nouvel assassin était le fils de Connor car il a le même nom de famille (Kenway). J'ai résond non ?
 
 
Salut Malheureusement je ne peux pas vraiment dire si il y a un lien logique entre le AC3 et 4 car je n est pas encore fini le jeu. Néanmoins, on siat qu Ubi veux un jeu AC tout les ans.... On peux égalment présumer qu il aura un autre Desmond qui aura un lien avec lui. Peut e^tre on jouera avec son pere ou un cousin ?

2- Non dans le 4 eme opus on jouera le grand pere de Connor.... Oui Ubi prennent de la bonne
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je pense que vous avez vue sur les vidéos AS4, on pourra nager sous l'eau pour prendre des trésors. Si vous avez cru, qu'on pourra plonger quand on veux et où on le veux. Pas de bol pour vous. D?après une interview de Jean Guesdon sur Gameblog, on ne pourra pas plonger et mettre les amarres.

Durant la présentation, tu as parlé d'une certaine "cloche de plongée" ?

Oui ! La cloche de plongée, c'est un vrai outil que les pirates ont utilisé. C'est littéralement une cloche en bois, qui permet de plonger dans les profondeurs en ayant une bulle d'air. Elle est lestée et permet d'avoir une réserve d'air et donc de ne pas être obligé de monter et descendre sans cesse.

On a vu dans la vidéo qu'il y aura aussi des combats sous-marins ?

Ah... Dieu seul sait ce qu'il va pouvoir se passer sous l'eau...

J'imagine que ça servira notamment aussi à chasser des trésors, ce genre de choses ?

On peut aussi imaginer que ça servira à accéder à des lieux non-accessibles autrement...

En passant par des grottes sous-marines par exemple ?

Je vous laisse imaginer ce que vous voulez !

Mais étant donné que c'est un monde ouvert, ça veut dire que tu peux plonger de n'importe-où ? Tu peux t'arrêter en plein milieu de l'océan et plonger ?

Non, ces expériences sous-marines sont "contrôlées". Enfin pas l'expérience elle-même, mais les lieux sont contrôlés. La démarche derrière - et encore une fois c'est une première itération, comme l'année dernière avec les batailles navales - on essaye de bien maîtriser le truc, de bien contrôler. On préfère d'abord livrer la meilleure expérience possible. Si on livrait l'expérience de pouvoir plonger partout sans qu'il n'y ait rien à faire, ça ne serait pas intéressant. Donc on pourra plonger à certains endroits dans le monde ouvert.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ubi Soft vient dévoiler les differante version. Attention, les éditions dépendra de l'endroit que vous voulez réserver. Il aura une grosse différence entre la boutique UPLAY et micromania. Voici les détails :

Édition Black Chest (uniquement via Uplay)

Un diorama de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw
Un Steelbook exclusif
Un artbook
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
2 impressions sur toile
Tout le contenu additionnel, y compris missions solo, armes et skins
Un coffret collector
Des goodies de Pirate : un parchemin de la carte du monde du jeu et le drapeau « Black Flag »
Env 150 €



Édition Buccaneer (uniquement chez Micromania)

Une statuette d?Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw
Un artbook
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
Un coffret collector
Du contenu additionnel
Env 100€



Édition Skull

Un coffret en métal géant
Un artbook
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
Du contenu additionnel



POur finir, une petite vidéo

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
La carte du jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Sa se passe ou ? A cuba ?
 
 
OUi ca se passe sur cette zone (sur les îles caraïbes)
Edité le 07/04/2013 à 10:33
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
En mode pirate des caraîbe j'ai envie de dire x) on peu y aller en bateau dans assassins creed 3 ce sont des ile paradisiaque eu peu non ? J'ai hate qu'il sorte...

J'ai vue que dans la bande annonce il on mis : disponible sur xbox360, pc et console a venir ... Doit-je comprendre qu'il sortira aussi sur PS4 ?
 
 
Oui il sortir sur les console PS4/durango. Mais on as pas vue image inagme. En ce qui concerne des bateaux, tu pourra naviguer librement et ou tu veux. mais en revanche tu ne pourra pas plonger ou tu veux
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Le faite de naviguez ou je veux c'est juste géniale !
 
 
Il faut voire l?intérêt
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un nouveau trailer
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un peu de gameplay
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le monde ouvert : une réussite
  • Phases navales plus efficaces
  • Ambiance 'pirates' sympathique
  • Un scénario moins manichéen
  • Les phases chez Abstergo

Les -

  • Distance d’affichage perfectible
  • Quelques problèmes techniques
  • Quelques missions trop faciles
  • Intelligence artificielle limitée
  • Client Uplay peu pratique (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les personnages multijoueurs de la Guilde des voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai adoré la serie AC depuis son lancement, et celui-là, est un bon jeu. Voici des résons d'y jouer. Les points positifs: les batailes navales sont impressionnantes, les graphismes sont géniaux, l'histoire est très accrocheuse dès les toutes premières minutes,un système de combat qui frole la répétition, et un univers très vaste et riche. Les points négatifs: le free suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité