flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Pour la bague de fiancaille???

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut!!! Je vien de m'inscrire!!! Est-ce que quelqu'un pourais me dire ou on trouve la fameuse bague de fillancaille???? Svp!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
on ma souven di quel existe pas... ca doi etre vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Reponse
Ouai, ya eu des rumeur qui disent qu'on peut se marier , tada j'arrive avec mes reponses !

-C'est arrivé qu'on quelqu'un a pris une photo de son inventaire avec une bague dedans et des interactions comme "se marier avec"... Il s'agissais d'un photo montage !

-Pour le gars et la fille en tenue de marier devans la mairie , c'est des tenue Carla, et aucune cérémonie.

-On peut la trouver dans la terre ? Et non ! C'était un fossile , la fille qui a pris la photo a remplacer le fossile par une bague

-Ni sur wii, ni sur DS lite, ni sur DSI, ni sur 3DS on ne peut pas se marier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fanny
elle nexiste pas !!!! il faut planter un cocotier planter la photo du bienaimer a cotes et lui parler sous ce cocotier il vous demanderas en mariage aller a la merie et chez les doit de fée pour la robe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une rumeur court sur le fait que l'on peut avoir une bague de fiançaille et ainsi se marier. Il y a des personnes qui pensent que l'on peut se marier, et d'autres non; d'ailleurs, au début je pensais qu'on ne pouvait pas se marier. D'après la "rumeur", il faut avoir pécher tous les poissons pour gagner la canne a peche dorée, puis enterré le portrait d'un habitant a coté d'un palmier pres de la plage, puis parler à l'habitant concerné sur l'endroit où on a enfouilli son portrait pour que celui si nous demande de l'épouser. Aussi, il faut trouver la bague de fiançaille... Alors, pour tester si la bague existe vraiment, j'ai réussi a pécher tous les poissons. Le maire est venu ensuite me voir près de chez moi pour me donner un cadeau. Il m'a parlé et proposé une bague de fiançaille au début sauf qu'il blaguait et m'a finalement donné la canne dorée (j'ai pu constater que lorsqu'il m'a parlé de la bague, le groupe de mot "bague de fiançaille" etait ecrit en bleu alors que le texte habituel est ecrit en noir; j'en ai conclue que la bague est bel et bien un objet qui existe dans animal crossing). Je peux vous assurer que ce que j'ai dit est vrai, je n'invente rien du tout; si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à à pecher tous les poissons et attendre que Tortimer vous dise ce qu'il m'a dit. En tout cas, cette rumeur m'a beaucoup interessé, ainsi que mes découvertes. Je vais essayer de trouver la bague et si jamais je reussis a la trouvé, j'essayerais de prendre une photo pour avoir la preuve de tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut bel et bien se marier mais la bague de fiancaille est un mythe ! LilouA8 il ne faut pas avoir tous les poissons ! Enfait ce mythe vient du fait que quand vous pechez tous les poissons le maire viens vous voir pour vous offrir la canne d'or et à un moment pour rigoler et bien POUR RIGOLER il parle de bague de fiancaille mais elle n'existe pas. Pour se marier il faut faire comme à dit fanny. En plus réfléchissez ! On peut pas mettre de baugue ou quoi que se soit sur ses main (gants, bagues, pansements, etc...) donc voila c'est encore plus impossible d'avoir une bague !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité