flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Paramétrage d'internet sur nintendo 3ds

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

il y a peu, j'avais une Box de marque Netgear avec laquelle je me connectais sur Internet avec ma 3DS. Mais ce modèle étant vieux ne marchait plus. J'ai donc changé de Box pour une Box de marque Belkin. J'ai essayé d'installer Internet dessus (pour jouer en ligne sur Animal Crossing Wild World). Je n'ai pas réussi. J'ai rechangé deux fois de plus la Box pour une nouvelle box de marque Netgear.

Le problème est le suivant. A chaque fois que je vais dans les paramètres internet de la console, je tente de paramétrer la connexion 1. Je recherche un point d'accès, et là, il y a plusieurs "problèmes" :

-Soit la console me dit : "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site..."

-Soit il trouve le point d'accès, avec un cadenas fermé de couleur gris. Quand je clique dessus pour rentrer la clé WEP, le jeu me met le même message que plus haut : "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site...".

-Soit il trouve le point d'accès, avec un cadenas non gris. Je clique dessus et le jeu me demande la clé WEP. J'entre la clé WEP en faisant attention aux minuscules et aux majuscules. Je fais "Ok" et là le jeu me dit : "Les paramètres sont incorrects...etc."

Sur la Box que j'ai actuellement, j'ai eu les trois problèmes ci-dessus. Pourquoi je n'arrive pas ? J'ai réussi avec ma première Box...

Aidez-moi. Merci d'avance.
Mes jeux du moment :
Animal Crossing : Wild World
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));