flechePublicité

Forum Animal Crossing : Let's Go To The City



Sortie le 05 Décembre 2008 , Nintendo Wii

Peut on se marier ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
sarah59
Bonjoours , jaimerais savoir si on peut se marier jai été voir dans plusieurs forum mais personne n'est daccord !

HELP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Marina13
@ sarah59 :

On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :

- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !

Pour avoir un enfant :

- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !

ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !

Pour info : moi c'est une petite fille a la tête de sa maman (moi) c'est long mais quand t'a ton enfant après c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MARY
mais on peut se marier aussi sur wii??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bah, évidemment qu'on peut le faire aussi sur wii !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Par contre, ça marche avec les garçons ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolée mais il y a plein de topics qui disent que NON on ne peut pas se marier.
Mon avis: je pense que l'on ne peut pas se marier car j'avait fait EXACTEMENT ce que l'on dit il y a longtemps et ça n'a pas marché.
Désolée de briser vos rêve mais je veux juste éviter que vous perdiez votre temps pour rien, tout ceux ou celles qui y croient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme a dit Emmagirls sa m'étonne qu'on peut se marier normalement on ne peut pas se marier après si vous voulez essayer la metode de Marina 13 faite le mes vous perder votre temps
 
 
j'ai aissayer et sa marche c'est trop cool !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ leelou.thorne :
Vous l'avait fait pendant 5 semaine non stop le truc? ou es ce que sa peut marcher gore on lui envoi 3 lettre dcans la journée on s'en va et le lendemain on fait pareil?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous sa c'est vrais ou pas pq moi il ne me donne pas sa photos pourtant j'ais tous fais pour l'avoire mais sa ne marche pas help

je voulais mettre celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

@ Marina13 :
MES COMMENT ONT TROUVE UN COCOTIER MOI J EN TROUVE PAS?
AUSSI COMMENT ON FAIT POUR AMENER LABITANT AU COCOTIER?
SA MARCHE AUSSI AVEC UN POMIER?:etonne2:
Edité le 12/08/2013 à 13:50
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

@ MARY :
OUI ON PEUT

Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

@ Marina13 :
MOI JE TE CROI MOI JE SUIS A 10 JOURS

Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

@ petite2000 :
MES ELLE A DIT SI SA MARCHE PAS Y FAUX CONTINUER UNE SEMAINE OU TOUT RECOMMENCER

Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

Emmagirls a écrit:
Désolée mais il y a plein de topics qui disent que NON on ne peut pas se marier.
Mon avis: je pense que l'on ne peut pas se marier car j'avait fait EXACTEMENT ce que l'on dit il y a longtemps et ça n'a pas marché.
Désolée de briser vos rêve mais je veux juste éviter que vous perdiez votre temps pour rien, tout ceux ou celles qui y croient.
SI ON PEUT J AI ESEYER SA A MARCHE
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

@ Marina13 :
Salut,
J'ai suivi à la lettre les conseils de Sarah59 mais je n'y arrive pas :'(
J'ai choisi une habitante (blanche), je lui ai parler tout les jours pendant 6 semaines. Et je lui envoi 5 à 6 lettres contenant un cadeau tout les jours depuis 5 semaines. Je lui parle tout les jours bien sur. Mais elle ne m'a toujours pas donné sa photo.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept accrocheur et agréable au demeurant
  • Grande durée de vie
  • Possibilités Wi-Fi en ligne
  • Enfin le tchat vocal, mais...
  • Dialogues bien traduits, mais...

Les -

  • Trop peu de nouveautés pour ceux qui ont l'opus DS
  • Quelques imprécisions à la Wiimote
  • Toujours les mêmes types d'archaïsme
  • ... environ 70 euros avec le Wii Speak
  • ... souvent longs
  • Ne plaira pas à tous
  • Lien avec la DS peu utile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Wi-Fi en ligne et tchat vocal

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pourquoi jouer a ce jeu?pour avoir de la tranquilitté!on se sent libre pour chaque pas que l'on fait dans ce jeu!on vit notre deuxieme vie(a moins que se soit la seule)on peut parler a des ami(e)s,on voyage de maisons en maisons,on peut se prommener a la plage,pêcher des poissons,attraper ds insectes...on peut aussi aller visiter la ville ou il y a toutes sortes de ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité