flechePublicité

Forum Animal Crossing : Let's Go To The City



Sortie le 05 Décembre 2008 , Nintendo Wii

Codes, triche

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un peut me renseigner sur diverses choses ...
1) Jusqu'a quelle taille peut-on agrandir sa maison
2) Y'a-t-il de la triche ou autre possible(voir des codes)
3) Gagner beaucoup de clochettes ...
et 4) comment ressembler aux animaux et pas au personnage (si possible !)

Merci beaucoup ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre a tes question :
1)Tu a 4 agrandisements de ta maison
2)Il n'y a pas de code triche a part de hacker le jeu mes sa je te le déconseille
3)Tu peux avoir de l'argent vendre tes fruits autre fruit que se de la ville vaux plus / vend des coquillage,etc...
4)Désoler mes dans animal crossing on ne peut pas ressembler a un animal 7
J'espère que sa ta aidée A+
 
 
Moi J'peux te dire pour gagnez beaucoup de clochettes tu avances le temps au 8 avril , a paques , et tu commence a deterrer les oeufs ... Après Si T'as un ticket gagnant , le lapin qui dans devant la mairie va te lechanger contre un meuble "oeuf" ou tu l'garde ou tu le vends mais quand tu le vends sa vaut pas rien !sa vaut o moin 4000 clochettes j'pense mais tkt c'est pas d'la gnognotte et après tu continues ... après tu choisi :
Ou tu garde tes meubles d'la série oeufs , si tu veux pas les garder , tu avances le temps a haloween avec les bonbons que t'as trouvé et tu fais comme c'est dis ... Après tu peux vendre ou les meubles de la série oeuf ou d'la série halloween qui te rapporterons une tite fortune au moin 100.000 clo ou + Voilà jespere t'avoir aidé !
Edité le 04/02/2012 à 23:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ HintaKozue;p :
Salut sa fait 1 mois que j essaie la technique, serte on gagne beaucoup de clochette mais a la longue sa nous énerve
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

POUR ÊTRE RICHE :
1. Vend des choses de pâques des meubles et des choses haloween ou Noël ou du carnaval
Sa te rapportera déjà 14 000 sans Hacker le jeux

2. Va dans d'autres villes ... Va prendre des fruit nook te l'achètera le quadruple de 100 sais à dire 500 chaque fruit

Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : Let's Go To The City : Nintendo Wii.

ARRÊTER LA SVP
Être riche sais loin des cool tu a tellement d'arbre à clochette et tout les tiroirs remplis
À début tes la :
Mais après tes la plutôt sa te dégoûtera
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept accrocheur et agréable au demeurant
  • Grande durée de vie
  • Possibilités Wi-Fi en ligne
  • Enfin le tchat vocal, mais...
  • Dialogues bien traduits, mais...

Les -

  • Trop peu de nouveautés pour ceux qui ont l'opus DS
  • Quelques imprécisions à la Wiimote
  • Toujours les mêmes types d'archaïsme
  • ... environ 70 euros avec le Wii Speak
  • ... souvent longs
  • Ne plaira pas à tous
  • Lien avec la DS peu utile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Wi-Fi en ligne et tchat vocal

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pourquoi jouer a ce jeu?pour avoir de la tranquilitté!on se sent libre pour chaque pas que l'on fait dans ce jeu!on vit notre deuxieme vie(a moins que se soit la seule)on peut parler a des ami(e)s,on voyage de maisons en maisons,on peut se prommener a la plage,pêcher des poissons,attraper ds insectes...on peut aussi aller visiter la ville ou il y a toutes sortes de ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité