flechePublicité

Forum Animal Crossing : New Leaf



Sortie le 14 Juin 2013 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non animal crossing : new leaf ?

Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

Invité
Bonobo
Ce jeu est génial j'en suis sûre je le veut j'ai toutes les versions sauf wii et fière d'aimer chiasse Vive animal crossing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tsubutsubu
Il a l'air meilleur que les ancien, mais je reste une fan incontester de animal crossing, jai toute les version de la N64 a la wii , et cest pas maintenant que je vais commencer a en rate un x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mdrftlol
Quand va sortir ce jeu!!!!!!sa fait o moin un an que je l'attend!!!franchemment c'est abuser la!!
c vraiment pas normal,alors pouver vous me dire kan i va sortir en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
plus que 30 jours !!! vite !!! j'ai tros hate d'etre enfin le maire de ma propre ville !!! au fait je ne sais pas encore comment je vais l'appeller !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
erieval
j'ai jouer à la précédent version sur DS maintenant que la 3DS est sortie, le jeux doit être encore être meillieure. j'aimerais deja l'avoir entre mes mains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
erieval
j'ai jouer à la précédent version sur DS maintenant que la 3DS est sortie, le jeux doit être encore être meillieure. j'aimerais deja l'avoir entre mes mains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dede
j'ai joué animal crossing en DS et j'aime beaucoup joué j'aimerai avoir et je vais l'avoir celuis en 3DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
inconnu
plus que 25 jours avant sa sortie ! je ne peux plus attendre alors en attendant je vais sur le site de nintendo et je regarde tous les jours les "nouvelles de la mairie" et regarde des vidéos !!! a cause des japonais le jeu sort seulement le 14 juin car ils n'ont pas assez d'exemplaires du jeu !!!! déjà 2,7 million de personnes ont acheté ce jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai precommander la 3ds xl animal crossing et je ne peux plus attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sarah
J'attend Animal Crossing : New Leaf, car c'est un jeu qui promet beaucoup d'amusement et de divertissement. Déjà que Animal Crossing : Wild World était un vrai succès alors sa! Je pense que le prix des ventes vont explosez! Réservé vite votre jeu via des site commerçant ! Personnellement je l?achèterais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je le veux '0' Mon anniv c'est le 2 aout est-ce qu'il sortira avant ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Xporky
Need ! J'aime celui sur la 3D me faut celui sur 3DS !! Je l'ai achetée juste pour ce jeu ^^ L'attente est longue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
wughrsughbwu
j'ai une envie folle de la voir vivement la sortie du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je l'attends vraiment ! Il a été annoncé depuis si longtemps, mais jamais sorti ! Il risque d'être génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j aimerais avoir ce jeu gatuit sauf ilo ne font pas le jeu gratuitement s set dommage je suis entrein de pleure parce que je n ai pas le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Katty-Cats
Cool j'aurai le jeu YEAAAHH!!!! je l'attend juste sur Eshop il sort a 00:00
Kyaaaaa!!!! trop contente!!!!!
:D:D
C'est dommage pour l'autre mais bon fauddra te debrouiller et arete de pleurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
IL est trop bien etre le maire d'une ville est vivre comme le monde réel c'est trop bien en plus il sort le 14 juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LizzyBunnyKitty
Parce que je suis fan de la série Animal Crossing depuis l'épisode Gamecube et que j'ai achetè une 3DS spécialement pour ce jeu à son annonce en 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'attend beaucoup ce jeu ! Vivement le 14 juin ! J'ai découvert Animal Crossing depuis la version DS et je l'ai également sur Wii. Je suis tellement fan de cette série et aussi parce que je n'avais pas la 3DS, que j'ai commandé la pack édition spéciale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie du jeu
  • Graphismes plutôt sympathiques
  • Temps réel (pour les jeunes joueurs)
  • Personnalisation de la ville

Les -

  • Gestion de l'argent
  • Temps réel (pour les plus chevronnés)
  • Redondance des missions
  • Manque de missions municipales
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
c cool c cool, c mignon, c bizzare et je suis entrin de devenir accro.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité