flechePublicité

Forum Anarchy Reigns



Sortie le 11 Janvier 2013 , Xbox 360 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Anarchy Reigns ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
Forcément que je l'attend! c'est un platinium games, ya pas besoin d'autres explications! (quoi qu'il a l'air moins nerveux que bayonetta)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à voir, mais semble posséder en effet un gros potentiel, il ne reste qu'à espérer que ce potentiel sera utiliser de la bonne façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant acheté et adoré madworld sur wii, je me sens lésé en voyant ce titre surtout quand il n'y a pas de version PC de prévue. Je passe mon chemin, dommage platinum, mon argent vous ne l'aurez pas.
 
 
Invité
Anonyme
bof C qun gros bourrin sans interet et sans amusement apres kelekes heures.Du meme genre ya gears of war ki est plus interessant sans meme lire on peut savoir ke cest pas genial mais rien a dire sur les graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anarchy Reigns sortira vendredi sur PlayStation 3 et Xbox 360, l'occasion pour Platinum Games de livrer une dernière salve d'images avant le test.Il a été sorti aux États-Unis,vous voulez jouer à ce jeu tout de suite,vous pouvez utiliser usa proxy de flyvpn pour changer votre address ip et il a y us vpn gratuit pour essayer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept original
  • Action débridée
  • Multi super costaud
  • BO démoniaque
  • Pas bien cher

Les -

  • Souvent brouillon (caméra/lock)
  • Pas bien beau
  • Solo sans saveur
  • Pas d’écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Action trigger event

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité