flechePublicité

Forum Game Of Thrones



Sortie le 07 Juin 2012 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Comment vaincre Valar

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Game Of Thrones : PC.

Depuis plusieur jours , je ne cesse de perdre contre valar au chapitre 11. j'utilise tout ce que j'ai, mais rien n'y fait. y a til des codes ou autres pour passer ce niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Game Of Thrones : PC.

Hello,

voici la soluce que j'ai trouvé :

"Normalement, il n'est pas trop dur à battre. Peut-être que t'as pas le niveau parce que t'as loupé des quêtes annexes, ou pas trouvé des armes intéressantes, et alors je t'aurais conseillé de charger une vieille sauvegarde pour employer les grands moyens (acheter plein de mixture de mestre, + feu grégeois, + meilleure arme possible avec ton argent)

Dans ton cas, désolé, mais je te conseille de recommencer le jeu. Tu anticiperas mieux ! (Et n'oublie pas de sauvegarder !)

Moi je me suis retrouvé bloqué juste après en fait. Je veux pas te spoiler, mais après le jeu continue dans le château, les combats s'enchaînent et toujours pas de possibilité de retourner en ville faire le plein. Même si tu arrives à le battre maintenant avec les quelques potions qu'il te reste, tu vas galérer ensuite.

Je n'étais pas content de moi, j'ai recommencé, et là je peux te dire que si à ma première partie je ne dépensais pas trop mon argent puisque je trouvais le jeu facile, à la suivante je me baladais tout le temps avec 2 fioles pleines de mixture de mestre par perso, et j'en avais d'autres en réserve si une se vidait !!!

Bon courage ! "
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Que cache le jeu ? (VOST - FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azarid
Très bon
Super Bon Un exelant RPG comme en en fais plus Les +: Ambiance , Fidel au Livre , Choix Multiple , Les Perssonage jouable Les -: Pour le gros moin de ce jeu sont les grafissme si non rien de plus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité