flechePublicité

Forum 007 Legends



Sortie le 19 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2012 , Wii U

{Topic Principal} 007 : Legends

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Le premier trailer de 007 Legends, la nouvelle adaptation des aventures du plus british des agents secrets, a été mis en ligne par Activision. Cette vidéo illustre la première mission du titre qui s'inspirera du long-métrage Moonraker, sorti en 1979, ceci expliquant notamment la présence du terrible Requin. Comme son nom l'indique, les développeurs de 007 Legends sont allés puiser dans l'imposante filmographie des différents James Bond.

Activision en profite pour dévoiler la date de sortie du jeu. A vos agendas, 007 Legends débarquera sur Xbox 360 et PS3 le 16 octobre prochain, tout du moins aux Etats-Unis, bien qu'une date de sortie mondiale ne soit pas à écarter pour un jeu de cet acabit. Le titre de l'éditeur américain aura donc la lourde tâche de préparer la sortie de Skyfall, la nouvelle adaptation cinématographique des célèbres oeuvres de Ian Fleming, au mois de novembre prochain.

TRAILER
Edité le 22/05/2012 à 20:53
Modérateur PS4
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Infiltration sympa
  • Pleins d'options multi
  • Un peu de fan service

Les -

  • La fin en DLC
  • Action quelconque
  • Pas très beau
  • Bugs de scripts
  • IA débile
  • Scénar du coq à l'âne
  • Multi trop mou
  • Combats de boss ridicules
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Skyfall (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN SUCCÈS À NE PAS ÉVITER! ce jeux est splendide, ses mission rocembolesque font revive les film au grand complet. Pour ceux qui n'on pas vu les film, jouer à ce juex est un exelent début.Selon moi ce jeux ne mérite pas cette note, je lui donnerait un 8 sur 10. 8 parce que le mode multijoueur est à chier. Mais pour ce qui est du mode solo, c'est un succès assurer. acheter le, moi je n'ai jamais regrèter cette achat depuis l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité