flechePublicité

Forum Plants Vs Zombies Garden Warfare



Sortie le 27 Février 2014 , Xbox One , Xbox 360 Sortie le 21 Août 2014 , PS4 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 26 Juin 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Plants vs. zombies garden warfare

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Fiche Technique

Éditeur : Electronic Arts (EA)
Développeur : PopCap Games
Type : Third-person shooter
Sortie France : 27/02/2014
Plate-forme : Xbox One/360



Plants vs. Zombies Garden Warfare : infos (source EA)



Plants vs. Zombies? Garden Warfare est un jeu de tir à la 3ème personne absolument unique en son genre. C?est le seul jeu au monde où vous pouvez cracher des petits pois sur vos ennemis, lancer une attaque aérienne aux commandes d?un drone-aïe ou encore? incarner un zombie armé d?un pistolet-dauphin ! Dave le dingo annonce également l?arrivée de nouveaux renforts (Cryo-pois, Mordeur mécanique, Cactus futuriste et Tournesol mystique)sous la forme de personnages dotés de capacités spéciales et de superbes costumes.

Toujours plus de cervelles ! Le tout nouveau journal du développeur présente le mode coopératif à quatre joueurs. Jardin Ops marque les débuts des boss Yéti et Giga-Gargantua dans Plants vs. Zombies? Garden Warfare ! Dans Jardin Ops, vous jouez en équipe de quatre pour défendre votre jardin jusqu?à l?arrivée de Dave le dingo. Résistez à 11 vagues de zombies consécutives pour gagner de magnifiques récompenses.

Sans doute l?un des jeux les plus attendus de 2014,Plants vs. Zombies? Garden Warfare propose trois modes de jeux différents : deux modes multijoueur 12v12, Jardins et cimetières et Élimination par équipe, ainsi que le nouveau mode coopératif à quatre joueurs Jardin Ops. Dans Jardins et cimetières, vos plantes doivent défendre leur jardin contre des hordes de zombies qui tentent d?en faire un sinistre cimetière. Élimination par équipe oppose deux équipes animées par un seul et même désir : envoyer tous leurs adversaires sur le tas de compost.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Salut,
Ce jeu me parait très intéressant. C?est vrai qu?il est sorti depuis quelque temps déjà, mais je n?ai pas eu l?occasion de l?essayer. J?ai regardé les vidéos du gameplay sur le Net et cela m?a conquis. Je pense que c?est le prochain ludiciel que je vais acheter. Le mode multi m?a l?air dément vu que les joueurs pourront former des équipes de 12 joueurs pour en affronter d?autres. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit un bon divertissement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques moments jouissifs
  • Rythmé et nerveux
  • Le mélange des genres

Les -

  • Contenu un peu faible
  • Des modes inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Maintenant sur PlayStation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Très bon Jeu à possèder lorsqu'on possède une xbox one . Rapport qualité inbattable Je pense que ce jeu peu devenir un inccontournable pour s'amuser entre ami Le modes Hordes (enfin genre de modes hordes ressembles a gear of war ) Un mode comparable a celui du mode conquete de battlefield est aussi present .. Bref je conseil ce petit jeu vue son petit prrix on est réellement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité