flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

{Topic de news} Call of duty: ghosts

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats



J'aurai pas dit mieux !
Modérateur Xbox One
 
 
Des fans psychopathes (oui oui) ont trouver des indices d'un hypothétique dlc (prévisible en même temps) :

Modérateur Xbox One
 
 
Acti et IW partage une petite vidéo du mode "training"
Modérateur Xbox One
 
 
Activision a sorti le trailer d'un futur DLC
Modérateur Xbox One
 
 
Acti vendra bientôt un skin du capitaine Price ça vous la coupe, hein !
Modérateur Xbox One
 
 
On me l'a prété et bon aucune surprise c'est pas super beau (mais pas aussi moche que je l'imaginait) mais il y à un gouffre entre bf4 et ghosts c'est clair, surtout niveau effets, explosion...sinon c'est asssez propre niveaux armes et en intéreieur mais ça vole pas haut.
Niveau sonore toujours pareil c'est mou, tu te demande même à quoi sert l'ampli ou le home ciné pour ce genre de jeux...
Sinon c'est fluide, mise en scène efficace et la campagne à l'air sympa (je n'en suis qu'au début)
Le multi on verra plus tard, j'ai déja l'appréhension de la communauté malgré un contenu peu être costaud et de qualité
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 20/04/2014 à 13:58.
 
Message supprimé le 25/04/2014 à 01:08 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 20/03/2015 à 01:33.
 
Nous sommes en 2015 j'ai enfin pu m'essayer à ce Call Of, je tiens à préciser que j'ai seulement testé la version 360 en mode solo et le fameux mode "escouade".

La mouture Call Of Fucking Bay de 2014 est ultra classique le gameplay a strictement pas bouger d'un iota la feature de dingue qu?était le chien est une blague esthétique ca aurait été un drone ca aurait fait le même effet.

Le scenar tien la route même si encore une fois ça surf sur du "Red Dawn" comme l'épisode MW2 dommage, apres honnêtement c'est pas une mauvaise chose juste que ça ne transpire pas l?originalité. Le schéma fonctionne plutôt bien et COD: Ghosts le prouve ça pétarade joyeusement, les scènes épique son légions et les effets pyrotechnique pourrait faire mouiller un Mister Bay. Donc question solo Ghosts "do the job" même si tout part a la base d'un perso de MW2 sans grand charisme qui porte juste une merdouille de cagoule à crane ... et que rien ne semble en faire allusion, je comprend que chez IW y a un avant MW et un âpres mais très franchement reprendre un concept de perso pour au finale ne pas en faire référence je trouve la chose plutôt dommage.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

  • Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité