flechePublicité

Forum Watch_Dogs



Sortie le 27 Mai 2014 , Xbox One , PS3 , Xbox 360 , PS4 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Novembre 2014 , Wii U

Pourquoi attendez-vous ou non watch dogs ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Invité
Anonyme
Car c'est un jeux dont le gameplay semble très interressant, dont les graphismes sont magnifiques et dont le principe de base est passionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Delaunar
Ce jeux semble sublime visuellement et le concept du hacker me plaît tout particulièrement. je l'attends avec beaucoup d'impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yes95
quand la voiture de flic c est pris le poteau c était magique

franchement il a l air d etre vraiment mortel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement encore meilleur que tous AC 123
 
 
Invité
Anonyme
Il s'annonce original face a gta et graphiquement il lui met une claque. Toujours du bon travail de la part d'Ubisoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jampa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Freedom, Interractions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Dimkha
j'attends ce jeu ac impatience, il me faut un jeu comme celui là, il est parfait !! des graphismes magnifique, l'histoire du jeu a l'air super, j'ai hate de l'acheter et de lui jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux promé d'étre énorme
 
 
Invité
Anonyme
gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
coco
il m 'apportera surement une expérience nouvelle du jeu ouvert avec des graphisme qui ont l 'aire d'une qualité magnifique même pour des consoles actuelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
brian38200
j'en est entendu parler et j'ai regarder la demo ce jeu va etre un pur plaisir de bonheur vivement que ce jeu sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ce jeu est un GTA niveau 150 !! Tout contrôler, c'est génial !
Mais je l'attend surtout pour le multijoueur, un peu à la Assassin's creed, mais qui colle au solo ! <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
pierrot24612
il me tarde qu'il sors, surtout griller les feux, les voiture, les caméra tout quoi, en plus il coute pas tros cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je l'attend avec impatience! Si vous n'avez pas vu les trailers allez y tout de suite! pour moi il sera acheté avant GTA5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jujuju21
Un jeu qui s'annonce tellement jouissif et avec un concept nouveau ! Le hack semble être vraiment amusant et utie dans toutes situations !
Vite le 19 novembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ce jeu est 100 fois meilleur que GTA V, meme si c GTA qui aura le plus de vente car watch dog est un nouveau jeu et que GTA a deja la confiance de ses joueurs. Il faut juste avoir confiance en watch dogs.

Watch Dogs: Pour watch dogs nous voyons deja des gameplay allucinant avec des possibiliter presque infinie (le controle de tout). Un graphisme tres realiste.
Bref, ce jeu est parfait pour ceux qui aiment les monde libre et pour tout les grand fan de Person Of Interst.

GTA V: GTA n'a montrer que des trailer et aucun gameplay. Rien de nouveau donc sauf de nouvelles mission et un graphisme qui devrait etre superieur ( aucune preuve puicequ'il n'y a pas de gameplay. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nguyen
car ce jeu montre une nouvelle façon de jouer et que c est un monde ouvert.Ce jeu est a jouer pendant un bon moment et j adore quand on ne finit pas les jeux en deux trois semaines.Il y a aussi de l'espionnage,Aiden a l air d etre jeune pas comme GTA 5.Ce jeu est 100 fois meilleur que GTA 5.Je suis sur que Watch Dogs sera le meilleur jeu existant au monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Chicago, riche et pleine de vie
  • Le gameplay, varié et bien foutu
  • Les animations d'Aiden, vraiment cool
  • La diversité des contenus, online comme offline
  • La possibilité de créer ses playlists musicales

Les -

  • Scénario très classique
  • Un poil de répétitivité dans les missions
  • La physique qui déconne parfois un peu niveau réalisme
  • Les dialogues des PNJ qui se répètent, brisant l'immersion
  • L'IA et son niveau en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Aperçu général du DLC Bad Blood

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité