flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Xbox one : vos réactions suite aux annonces de microsoft ?!

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Pour ceux qui critique le design je les contredit en approuvant le choix de Microsoft qui a voulu faire une console hyper épurée
Pour ce qui est des jeux, les 8 nouvelles exclu sur une console qui sortira seulement a noël c'est deja pas mal et beaucoup d'autre jeux ont été annoncer en dehors de la conférence d'hier soir comme Watch Dogs...
Et pour ceux qui critique microsoft qui veulent rester chez Sony je rappel que FIFA et CALL OF DUTY (entre autres) seront dorénavent SEULEMENT sur XBOX ONE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@xXxBaba01xXx : Des révisions en anglais s'impose.

FIFA et COD vont sortir sur PS4 et PC egalement.

Pour FIFA, EA a fait un CONTENU exclusif a la Xbox1

Pour COD, les DLC vont etre dispo pour la xbox1 en premier mais sortiront apres sur PS4 et PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Obligation d'etre en ligne une fois toute les 24h, apparement des problémes pour se preter et acheter des jeux d'occaz..

Si ces infos se confirment réellement le fidèle de microsoft qui est en moi depuis des années en prendrait un sacré coup.. J'avais pensé acheter la console pas loin après sa sortie mais la.. ca attendra 3/4 ans si c'est le cas faut arreter de nous pomper le portefeuille
 
 
Trés déçu par cette Xbox One, tout d'abord niveau design je la trouve pas forcèment belle. Son esthétique est simple, ça ressemble comme on a pu l'entendre à une Box, c'est presque moche... La manette reste classe et dans la lignée de celle de la Xbox 360. Ensuite beaucoup de fonctionnalités et de gadgets qui n'intéressent pas tout le monde et sur lesquelles je trouve, les présentateurs ont passé trop de temps. Franchement l'aspect Tv, je m'en fiche complétement, moi j'achète une console pour jouer à des jeux et venant aux jeux justement ! J'ai eu l'impression qu'avec Microsoft, il n'existe que les jeux de sport et COD, c'est déprimant. Pour les jeux présentés, aucun visuel de gameplay, juste pour COD et là c'est le choc. On peut pas dire que les graphismes ingame du jeu était bluffant et supérieur à la Xbox 360. J'avais l'impression que les graphismes n'avaient pas beaucoup évolué... Enfin la grosse catastrophe vient de l'annonce d'une connexion quasi permanente à internet pour jouer. Tout le monde ne profite pas d'une bonne connexion et puis je trouve que c'est de la grosse connerie ce principe. Puis l'annonce sur les jeux d'occasion qui est sans doute la pire, devoir payer en plus du jeu, un code en ligne pour pouvoir jouer au jeu donc ce qui laisse sous entendre que acheter le jeu en neuf sera plus rentable est totalement désolante... Le marché d'occasion va mourrir et ne sera plus source d'économie pour le consommateur et je doute que chacun achétera tous ses jeux en neuf surtout vu leur prix ( en moyenne 70 euros...) Je terminerais sur l'annonce du disque dur inamovible, que là aussi je ne comprends pas car si la console lâche on perd tout, il nous sera impossible de récupérer nos données et on ne pourra plus également le transporter comme on pouvait faire avec la xbox 360 et pS3. Bref Microsoft ont annoncé la mort de leur console avant même de la mettre en vente sur le marché !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Console laide

Epurée ? On dirait un hybride lecteur DVD/BOX

Anti occasion, ca ne me gène pas moi mais je n'apprécie pas

Anti pret des jeux, pareil

Kinect obligatoire, non merci

Connection une fois toute les 24h sur internet, non merci

Moins puissante que la PS4, non merci

Cette console ne présente AUCUN élément attractif, zaro nada

La nouveauté n'est pas un argument

Ah et vu les premières 360 Zéphyr et Xénon, je sens qu'on va bien se marrer avec les premières ones :lol:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas moi qui ai eu la xbox et la 360 je ne serai pas client de la ONE mais de la PS4

@ xXxBaba01xXx :
www.amazon.fr...
Message edité le 15/06/2013 à 09:36
 
 
Par contre j'ai pas trop compris comment sa se passe avec la xBox One si on ne se connecte pas toute les 24H? On pourra rejouer au jeux au bout de combien de temps? Et se sera pas le même réseau pour les même jeux sur xBox 360 et xBox One?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ erwin91 :
Tout à fait d'accord avec toi pourtant je suis sur xBox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/06/2014 à 21:07.
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
,(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));