flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Xbox one : vos réactions suite aux annonces de microsoft ?!

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Message supprimé le 21/05/2013 à 22:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 21/05/2013 à 22:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
nanoshock a écrit:

Aucune rétrocompatibilté avec une sortie GTA en fin d'année!

Car Rock* sortira très certainement une version Xone, puis avec Watch_Dogs la "next" gen aura déjà de quoi faire en matière de sandbox.

gamer11 a écrit:
Impossible de jouer au jeux 360 ils pourraient faire du streaming comme la PS4. Pas de 3d relief et l'ulta HD est même pas officiel.

Tu as beaucoup joué a des jeux xbox sur la xbox 360 ? Sauf H2 peut-être au début, âpres c'était sans intérêt.

lacrasse a écrit:
maintenant on a vu le pad,le kinect,la machine !
l'E3 on va bouffé que du jeu,donc ça sera tres bien comme ça !

Exactement la conf était juste pour établir les bases, maintenant pour l'E3 sa vas être 100% in-game, 100% branlette graphique pour faire jouir les kéké gamer qui parle hardware sans savoir ce qu'ils disent xD
Modérateur Xbox One
 
 
Par contre est-ce que kinect sera vendu direct avec la console ? (Dans un pack je veux dire)
Modérateur PC/Mac
 
 
la console semble répondre a mes attente, elle est plutôt stylé en plus. Reste a voir les jeux à l'E3.

Gamer11 : "Et la ça sera pareil la console a du ddr3 au lieux du ddr 5 de Sony donc les jeux seront inférieur en qualité." => euh non pas spécialement.


Microsoft a toujours voulut faire un gros médiacenter, c'est pas nouveaux, ça a déjà été fait sur la 360, et vu qu'ils sont le plus gros vendeur d'OS au monde, pourquoi ne pas vouloir tout connecter, c'est le plus simple.

Quid de la Ultra HD et du streaming ? combien de foyer en sont équipés et peuvent le faire tourner sans soucis ? Sony c'est déjà bien planter avec la 3D, cette gen risque d'être leur dernière si il continu à perdre de gros pari. c'est sur que MS ne semble pas avoir beaucoup à perdre la dessus (c'est pas la mentalité nippone) il font du rassurant pour les investisseur. Et au moins, eux, on voit la console !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Redqk a écrit:

Quid de la Ultra HD et du streaming ? combien de foyer en sont équipés et peuvent le faire tourner sans soucis ?



Merci, enfin quelqu'un qui répond juste et bien.
Modérateur Xbox One
 
 
En un mot : déception !

Après la conférence PS4, j'étais resté sur ma faim, encore autant la, je paie l'addition alors que je n'ai eu que des assiettes vides...
Aucune phase de gameplay et 4 trailers ou on ne voit pas grand chose pour ne pas dire rien. On parle d'une console de jeu la ? Sérieusement ?! J'espère vraiment qu'il garde tout pour l'E3.

Je penses que MS cible beaucoup trop le marché Américain avec cette "console" (ou du moins son annonce). Je ne vois pas pourquoi on irai claqué 400 ou 500€ dans une "console" qui propose les mêmes services (jeux appart) que notre box ADSL... Oui en France on fait un peu exception avec nos box opérateurs mais tout de même...

Un hardware, proche, voir en dessous de la PS4, qui n'est autre qu'un PC milieu de gamme. Pourquoi ne pas prendre un PC dans ce cas la ? Ha, on me dit qu'un PC est plus cher ?! Ca reste encore à voir! Qu'il n'y a pas Kinect 2.0 ?! Pas vraiment, sur PS4 comme sur PC, il y a soit Kinect, soit un équivalent mais passons. Par contre, j'ai pas trop envie d'être filmer et/ou écouter en permanence chez moi. Donc le "always on" de la Xbox One c'est sans moi.

Je peux concevoir que le design de la machine reprenne le principe des tuiles cher à MS depuis Windows Phone 7 mais la, ca manque clairement de style. Et que dire de Kinect également. J'espère qu'ils n'ont pas payé une fortune dans leur design car pour avoir 2 briques de plus dans son salon, je vais à Casto...

Et que dire de l'absence de rétrocompatibilité avec la 360 ? Encore autant c'est compréhensible et acceptable sur un gros jeu boite (du fait de changement de l'architecture - encore que), mais c'est inacceptable sur un jeu XLA. Surtout quand 95% du catalogue XLA est sur PC et donc avec une architecture identique à celle de la Xbox ONE. C'est franchement du foutage de gueule de la part de M$ la.

Edit : J'ajoute à ce pamphlet, l'installation obligatoire des jeux sur HDD et l'activation en ligne. Autant forcé l'installation est une bonne chose quand on voit les temps de chargement bien plus long sur console que sur PC, mais le faire sur une console qui dispose de 500 Go uniquement c'est une mauvaise blague. A l'heure ou les jeux, hors DLC, mises à jour etc, demande une bonne 20aine de Go minimum, on ne vas pas aller bien loin. Surtout quand on va ajouté les fameux DLCs, le système, les films (en 4K ?), etc...

Et que dire de l'activation en ligne. Si c'est pour avoir des serveurs de jeux qui @!#$?* comme ceux de SimCity, non merci. Et puis quel intérêt de jouer sur Xbox One et de payer son jeux 20€ plus cher qu'un jeu PC si on ne peut pas le revendre après ?! Autant joué sur PC, PS4 ou Wii U.

J'en oublie encore surement mais voila pour un premier retour à chaud d'un gars fortement déçu par ce qu'il vient de voir.
Edité le 21/05/2013 à 23:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fred-du-13 a écrit:
Par contre est-ce que kinect sera vendu direct avec la console ? (Dans un pack je veux dire)

Oui
Modérateur Xbox One
 
 
J'aime vraiment bien la manette (ils ont amélioré la croix, elle me semble vraiment bonne même si légèrement trop incurvée, à voir le pad en main) et le Kinect amélioré. Sortir Forza 5 avec la console est une très bonne stratégie, et annoncer 15 exclus la première année aussi. Quant aux jeux annoncés, ce sont les grandes licences sportives qui se vendent comme des petits pains aux US, pour une partie d'entre nous ça peut paraître bidon mais c'est sans doute ce que les joueurs US veulent entendre. On verra s'ils tiennent leurs promesses, mais toutes ces annonces me laissent une impression positive de la console - reste à voir le plus important, les jeux évidemment mais un line-up est rarement excitant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en n'attendais pas grand chose et même comme ça ils ont réussi à me décevoir.
Pour l'instant il y a 1% de chance que je prenne cette console, j'espère qu'ils vont annoncer quelque chose de plus intéressant à l'E3...
 
 
pour moi ça sera PS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Moonwalker :
Même chose pour ma part, ils ont intérêt de balancer du lourd à l'E3 si ils veulent mes biffetons ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Je suis le seul a avoir aimé le design de la console ?
Sinon j'ai pas trop suivi mais de toute façon qu'ils annoncent des jeux ou pas peu importe, on sait tous que ce sera des trucs current gen version 1.5.
Vu que tous les jeux deviennent multi-support, autant s'acheter un PC pour avoir le même truc mais en plus beau !

Cette génération de console ne me fait pas du tout rêver... Contrairement à la précédente où j'attendais chaque news avec impatience >.>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raf 4000 a écrit:
Je suis le seul a avoir aimé le design de la console ?

Nan j'aime bien aussi, au moins la poser à côté d'une box lambda elle dénote pas.
Modérateur Xbox One
 
 
moi j'aime pas trop de fonction inutile pour moi

j'ai juste besoin d'une manette et des jeux lol

PS4 pour moi
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Masashi a écrit:
raf 4000 a écrit:
Je suis le seul a avoir aimé le design de la console ?

Nan j'aime bien aussi, au moins la poser à côté d'une box lambda elle dénote pas.

C'est clair qu'elle se confond bien avec le matos qu'on trouve avec une télé... peut-être un peu trop quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hater gonna hate
Modérateur Xbox One
 
 
Le point rédhibitoire pour moi c'est vraiment la fin de l'occaz. Ensuite c'est de vouloir en faire un media center, mais ça c'est juste parce que je ne suis pas la bonne cible (y'en a peut-être qui aime). Moi je veux une console pour jouer, pas pour regarder une vidéo sur Youtube ou mater mes photos de vacances! Donc pour le moment, je suis plus PS4.
 
 
le hardware gpu alors ? ca confirme un peu le gpu a la ramasse donc la consoles a la ramasse bref une belle bouse!!!
vivement des info sur la ps4 ne reste plus qu'elle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
woo
Ils faut encore perdre des jeux comme le passage de la xbox1 à la 360, aujourd'hui de la 360 à la one nous perdons encore plus : jeux et jeux xbla et indépendant. Pour moi c'est ce qui stoppera l'achat.
Je pense que la 360 va duré plus longtemps et qu'une communauté restera sur cette plateforme notamment ceux qui ont connue la xbox1.
Une plateforme se voient porté au premier rang c'est le pc qui prend du coup un intérêt plus grand qu'il n'était déjà et je vois dans le pc mon choix à terme de nouveaux jeux.

et puis on dirais un ampli, elle est moche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité