flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Yl y a des codes dans gta4 (Grand Theft Auto IV)

Page 7 sur 7 / Total : 129 résultats

men il fè ce kil veu de sa vie moi je l'ai acheté mè pourtan je voulè le telechgargé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nemesis-du-93 a écrit:
Les code t'en a pas besoin sert toi de ta tete et de t contact les code c pou cde ki save pas jouer moi au moin j'ai fini le jeu sans code est puis la fin c tro triste en tout qua roman bellic se fait tuer dans son mariage a sa fou le seum de plus avoir roman a la fin du jeu.

Y a 2 fins differentes j'le sais j'l'ai fini 2 fois en inversant tout les choix que j'ai fait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais les 2 fins sont tristes
moi j'ai
tué dimitri et kate est morte puis j'ai tué pegorino

et toi ta fait quoi en premier grikan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecoute r'essay la partie car les code bousille je jeux sinon dit moi les code que tu veu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien en parlant de code, hier j'ai sue qu'ont pouvais être invincible sur le live et même invisible.

j'ai fait une parti deathmatch avec classement pour changé un peu.

je me sui retrouver avec 3 équipe ( orange, vert, violet ), quand j'ai commencé la partie ( j'étais en violet ), les orange, je ne les voyais pas sur le radar et les orange, j'ai vidé tous mes munition sur un mec ( mitraillette ), le mec étais a coté de moi et il a même pas essayé de se défendre.

je trouve sa dommage de joué avec des tricheur comme sa, sa gâche le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur www.jeuxvideo.com... cherche gta4 y a une rubrique code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
took a écrit:
tien en parlant de code, hier j'ai sue qu'ont pouvais être invincible sur le live et même invisible.

j'ai fait une parti deathmatch avec classement pour changé un peu.

je me sui retrouver avec 3 équipe ( orange, vert, violet ), quand j'ai commencé la partie ( j'étais en violet ), les orange, je ne les voyais pas sur le radar et les orange, j'ai vidé tous mes munition sur un mec ( mitraillette ), le mec étais a coté de moi et il a même pas essayé de se défendre.

je trouve sa dommage de joué avec des tricheur comme sa, sa gâche le live.

t'est sur que c'était pas un bug, sa m'ai déjà arrivé mais en faite il ni avait personne contre moi juste des corps qui ne bougeaient pas et qui était invincible
 
 
ouais c'est u bug trop de gens connecter un patch devrais regler ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AU cours du jeu appelle ces numeros:4825550100pour l'arme;6255550100;6255550150pour les motos.2275550100;2275550147.pour les vehicules.3625550100.pour la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 129 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité