flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Y'a t il des voitures cachées? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

tout est dans le titre et désolé si cette question a deja été posé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca des voiture cacher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du style qu il y a qu une seule dans le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Sultan RS, qui se trouve tout au Nord d'Alderney, près du vieux manoir...
 
 
c'set simple tu va dans un ciber café ret tu tape cet adress www.whattheydonotwantyoutoknow.com et ta toute les voiture caché les armes et les helico
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alderney c'est la 2eme ville deja ? et le vieux manoir il se trouve ou j'aimerai bien savoir stp dr druke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
La Sultan RS, qui se trouve tout au Nord d'Alderney, près du vieux manoir...
tu peux m en dire plus slteplait quand a t on truc sa marche c cool marci "the boss eloi 67"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
La Sultan RS, qui se trouve tout au Nord d'Alderney, près du vieux manoir...
c celle tuning celle là.je l'ai trouvé la premiére fois a bhan aprés j'en ai vue a algonquin aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the boss eloi 67 a écrit:
c'set simple tu va dans un ciber café ret tu tape cet adress www.whattheydonotwantyoutoknow.com et ta toute les voiture caché les armes et les helico

esce que ca marche comme les code sa bloque des succés ?

et comment on le tape le site ? :D:o)^ ^)
 
 
Le site ne bloque pas les succès. Pour y accéder, tu vas un dans un cyber (ingame), tu te connectes, et tu cliques sur la barre d'adresse. Un clavier virtuel va apparaître, et puis tu tapes simplement l'adresse...

Mais les voitures que tu trouveras sur ce site ne sont pas vraiment des voitures cachées, dans la mesure où ce sont des modèles que tu peux en général trouver facilement dans les rues. Ce sont en fait les voitures qui te sont demandées par Stevie, par sms...

Quant à la Sultan RS, moi je l'ai jamais vue ailleurs...

Le manoir se trouve sur la 3ème île, celle qui est à l'ouest... Tout au nord sur ta carte, tu verras trois petits chemins, prend celui du milieu et tu arriveras au manoir désaffecté (qui ressemble étrangement au manoir de Salvatore Leone dans GTA III)... Cherche bien, c'est dans ce coin-là...
 
 
 
Merci a vous cc sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Le site ne bloque pas les succès. Pour y accéder, tu vas un dans un cyber (ingame), tu te connectes, et tu cliques sur la barre d'adresse. Un clavier virtuel va apparaître, et puis tu tapes simplement l'adresse...

Mais les voitures que tu trouveras sur ce site ne sont pas vraiment des voitures cachées, dans la mesure où ce sont des modèles que tu peux en général trouver facilement dans les rues. Ce sont en fait les voitures qui te sont demandées par Stevie, par sms...

Quant à la Sultan RS, moi je l'ai jamais vue ailleurs...

Le manoir se trouve sur la 3ème île, celle qui est à l'ouest... Tout au nord sur ta carte, tu verras trois petits chemins, prend celui du milieu et tu arriveras au manoir désaffecté (qui ressemble étrangement au manoir de Salvatore Leone dans GTA III)... Cherche bien, c'est dans ce coin-là...

Le petit problème c'est que j'ai pas encore débloqué la 3eme ile

Sinon oui je me rapelle bien de gta II j'y ai passé presuqe toute mon enfance est ce qu'il y a les meme bmw noirs après parce que j'en ai pas vu c'est dommage elle était trop stylé

Par contre pour l'adresse si tu la tapes sur ton ordi ca te mettra directement sur le site de gta iv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Le site ne bloque pas les succès. Pour y accéder, tu vas un dans un cyber (ingame), tu te connectes, et tu cliques sur la barre d'adresse. Un clavier virtuel va apparaître, et puis tu tapes simplement l'adresse...

Mais les voitures que tu trouveras sur ce site ne sont pas vraiment des voitures cachées, dans la mesure où ce sont des modèles que tu peux en général trouver facilement dans les rues. Ce sont en fait les voitures qui te sont demandées par Stevie, par sms...

Quant à la Sultan RS, moi je l'ai jamais vue ailleurs...

Le manoir se trouve sur la 3ème île, celle qui est à l'ouest... Tout au nord sur ta carte, tu verras trois petits chemins, prend celui du milieu et tu arriveras au manoir désaffecté (qui ressemble étrangement au manoir de Salvatore Leone dans GTA III)... Cherche bien, c'est dans ce coin-là...
je l ai trouvé et elle avance a une vitesse impressionante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de trouver la magasin infernus et après j'en ai croisé plein dans la rue c'est sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Je viens de trouver la magasin infernus et après j'en ai croisé plein dans la rue c'est sympa !

moi aussi je vient de le trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
est ce qu'il y a les meme bmw noirs après parce que j'en ai pas vu c'est dommage elle était trop stylé

Par contre pour l'adresse si tu la tapes sur ton ordi ca te mettra directement sur le site de gta iv

Alors oui tu peux trouver la M3 façon mafieux avec l'ailerons et les bandes sur le parbrise a l'arrière, je l'ai souvent vu dans le quatier italien (sud de la deuxième ile, celle du milieu) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stevi c'est vers combien de% svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esprilibre a écrit:
pignon<3 a écrit:
est ce qu'il y a les meme bmw noirs après parce que j'en ai pas vu c'est dommage elle était trop stylé

Par contre pour l'adresse si tu la tapes sur ton ordi ca te mettra directement sur le site de gta iv

Alors oui tu peux trouver la M3 façon mafieux avec l'ailerons et les bandes sur le parbrise a l'arrière, je l'ai souvent vu dans le quatier italien (sud de la deuxième ile, celle du milieu) ^^

Quartier italien que tu parles c'est vers ou ray le mafioso italien habite ?

Sinon tu sais comment il s'apelle le quartier stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est little italy... c'est tout petit.. elles sont aussi dans les environs de se quartiers il me semble.. mai c'est que j'ai jacké etait dans se quartier... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité