flechePublicité

Live peut etre ...

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Zakuya a écrit:
Heretik a écrit:
Zakuya a écrit:
Parfois je lag a 8 Mega

bah je te rassure c'est normal ! Moi j'ai du 18 mégas et une trés bonne ligne (j'habite à 200 metre du truc téléphonique) sur CS j'ai un ping de 35/40 donc bon ping, mais pourtant sur CoD4 des fois je lag comme un porc, c'est normal, si l'hote est un péruvien armé d'un 56k, j'aurai beau avoir du 10 000 000 méga secondes je lagerai toujours autant, le lag intervient selon avec qui l'on joue, selon leur connection, et selon celle de l'hote surtout, plein de paramétres à prendre en compte.

Donc avec du 2 mégas normalement tu devrais avoir des parties correctes surtout si tu joues avec des européens, aprés si tu lags en pleine parties c'est surement que l'hote est Américain donc peu importe ta connection t'aurai des chances de lager !

C'est toujours la faute des autres !! LOL


Nan, la faute de l'hote

le prob avec cod4 c'est que c'est une sorte de p2p, si il y'aurait des serveurs dédiés (notamment Européen m'sieurs Crosoft....) y'aurai beaucoup moins de probléme !

Si tu veux t'en convaincre, créé une partie perso avec que des francais, tu verras niveau lag personne se plaindra, ensuite rejoins un serveur rempli d'américain.... si tu vois aucune diférence :

1. stop le LSD
2. stop le whisky
3. ouvres les yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa m'arrive rarement de créé une partie, mais je sais pas comment faire c'est hasardeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beh en fait la console choisit le mec qui a la meilleur connection pour etre l'hote.

Mais si tu créés en match privé, c'est toi l'hote !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité