flechePublicité

Live peut etre ...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Salut j'hésite a me mettre sur le live !!!!
Donc j'ai qlq questions a vous poser :
1 > Quand je prends mon abo pr 3 mois Je epux jouer a des jeux comme FIFA08 et HALO3 sans devoir payer de suplément car sur un magazine j'ai vu noter que pr certains jeux il fallait ajouter 5 à 15 euros ?????
2 > Ac une connexion pas plus forte que 2Méga je serais assuré de ne pas trop lager ????

Merci pour vos futurs réponses qui m'aideront a me decicer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la question 1 tu ne paye pas de surplu sur les jeux
et pour la question 2 je ne suis pas assez calé dans la chose pour te donner une reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La petite bete a raison.

Tu ne paye rien en plus pour jouer a halo 3 ou fifa 08 et c'est pareille pour tous les jeux.

Pour la question 2 avec 2 mega sa te suffit tres largement.

Moi j'ai 512 k chez moi je sais c'est pas beacoup.

Mais sur le live j'ai pas eu de probleme ,je joue et tous est fluide.

Alors 2 mega c'"est tres largement sufisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour vos réponses ca me rassure qd meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand dans le magazine ils disent qu'il faut payer 5 a 15 € ils doivent parler des jeux xbox live téléchargeable
 
 
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi.

C'est les jeux que tu peux telecharger et qui sont payant.

Mais sinon une fois que ta payer ton abonnement 3 mois tu peux jouer gratuit a tous les jeux que tu possede.

Et tu peux telecharger des demo gratuit sur le xbox live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une connecte de @!#$?* mais je profite pleinement du live car si l'hébergeur a une bonne connecte personne ne lague!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parfois je lag a 8 Mega
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
Parfois je lag a 8 Mega

A bon !!

Bizzare sa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais
Tu joue a Gears of War sans lagger toi ? Ou Call of Duty..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gear of war et call of duty j'ai jamais essayer encore.

Mais moi sur forza 2 ou halo je lague pas.

Apres sa peut etre la qualiter de ta ligne adsl.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai 512k et je joue que avec cod4 et sa lag pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa lag pas vraiment, mais quand j'ai le max de ma conection a coter c'est autre chose, Forza normal que sa lag pas, enfin on peut pas le voir ! Took quand tu fait "Back" et que la liste des joueurs s'affiche, tu a toute les barres de conection ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rajoutrais que si tu te prend le live,ton gamer score revient tout à zero!!!
 
 
Faut mettre "utiliser le profils existant" pour le gardait je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
Parfois je lag a 8 Mega

bah je te rassure c'est normal ! Moi j'ai du 18 mégas et une trés bonne ligne (j'habite à 200 metre du truc téléphonique) sur CS j'ai un ping de 35/40 donc bon ping, mais pourtant sur CoD4 des fois je lag comme un porc, c'est normal, si l'hote est un péruvien armé d'un 56k, j'aurai beau avoir du 10 000 000 méga secondes je lagerai toujours autant, le lag intervient selon avec qui l'on joue, selon leur connection, et selon celle de l'hote surtout, plein de paramétres à prendre en compte.

Donc avec du 2 mégas normalement tu devrais avoir des parties correctes surtout si tu joues avec des européens, aprés si tu lags en pleine parties c'est surement que l'hote est Américain donc peu importe ta connection t'aurai des chances de lager !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un 512k moi aussis, et dans la majoritée des parties sur gears of war ça ne lag pas.
 
 
prend le live pour 12 mois ca te reviendra moins chère que si tu le prends 3 mois puis ensuite 3 mois et etc

moi perso ca lag pas du tout et je n'ai pas la connection du siecle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heretik a écrit:
Zakuya a écrit:
Parfois je lag a 8 Mega

bah je te rassure c'est normal ! Moi j'ai du 18 mégas et une trés bonne ligne (j'habite à 200 metre du truc téléphonique) sur CS j'ai un ping de 35/40 donc bon ping, mais pourtant sur CoD4 des fois je lag comme un porc, c'est normal, si l'hote est un péruvien armé d'un 56k, j'aurai beau avoir du 10 000 000 méga secondes je lagerai toujours autant, le lag intervient selon avec qui l'on joue, selon leur connection, et selon celle de l'hote surtout, plein de paramétres à prendre en compte.

Donc avec du 2 mégas normalement tu devrais avoir des parties correctes surtout si tu joues avec des européens, aprés si tu lags en pleine parties c'est surement que l'hote est Américain donc peu importe ta connection t'aurai des chances de lager !

C'est toujours la faute des autres !! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité