flechePublicité

Forum Kinect



Sortie le 10 Novembre 2010 , Xbox 360

Xbox 360 "S" (Slim)

Page 18 sur 18 / Total : 356 résultats

Dès que la xbox reste une plateforme facile a utiliser pour les développeur je dis banco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
mdr shohei t'es trop fort tu es au courant que même sans lecteur BR tu peux lire des film en MKV avec son DTS ? il suffit d'avoir une plateforme multimédia
je crois que ton ignorance à ce sujet suffit à contredire tes propos...

Pourquoi tu me parles de films en mkv toi ? Rien a faire du mkv moin koin koin quand tu lis un blu ray que t'as acheté.
 
 
Tu me parles d'acheter une ps3 ou lecteur BR je te dis juste que ce n'est pas nécessaire pour lire des films de cette qualité et que donc je peux plus ou - profiter de la qualité mais bon je ne suis pas blindé pour me prendre des bonne enceintes JBL cabasse ou autre et un ampli home cinéma, donc je ne profite pas au max des possibilité de ce format, pour ça faut avoir des soussous lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Des infos sur le SoC de la Xbox 360 45 nm



Microsoft vient de donner de nouvelles informations à propos de la puce intégrant sa console de salon dont la nouvelle configuration a été mise sur les marchés en juin dernier.

Nouvelle structure

Nous vous présentions cette nouvelle plateforme dans notre actualité « Du 45 nm et plus pour la nouvelle Xbox 360 ». Nous avons aujourd’hui de nouveaux détails. Tout d’abord, la puce intègre le CPU et le GPU dans un seul die, à l’instar des Fusion d’AMD.


Elle a été conçue par Microsoft, mais a été fabriquée par IBM et ses partenaires. Sa grande nouveauté par rapport aux modèles précédents est l’abandon d’un FSB traditionnel au profit d’une version compatible dont les avantages restent inconnus. On imagine que le FSBR (Front Side Bus Replacement) offre de meilleures performances et surtout une meilleure gestion de la consommation, l’un des axes de recherche principale de Microsoft.

Nouvelle gestion de la consommation

Redmond voulait absolument ne garder qu’un dissipateur et un ventilateur afin de réduire le bruit et la chaleur dégagée par la console. Pour arriver à leurs fins, Microsoft et IBM ont décidé d’utiliser une alimentation adaptative pour le SoC qui fournit un puissance différente pour le CPU, le GPU et la SRAM, au lieu d’un bloc ne faisant pas de distinction, ce qui permet d’économiser 31 % d’électricité en plus par rapport à la puce de la plateforme Falcon. Un système de calibration de la tension intégré à la puce permet de réduire encore de 12 % l’énergie nécessaire.

Source:Tom's Hardware
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rendre compatible un ancien disque dur Xbox 360 avec une Xbox 360 S 4Go



Pari risqué, mais visiblement réalisable, que celui de rendre compatible un ancien disque dur Xbox 360 avec une Xbox 360 Slim 4Go. Bon, si la manipulation vous intéresse, je vous laisse admirer la vidéo qui suit, attestant de la réussite du “hack”.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement ce dont on parlait il y a un moment finalement ça fonctionne plutôt bien.
 
 
Ouais, mais ça peut être dangereux pour le DD, vu comment il l'enlève, je sais pas si ça lui fait du bien :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il l’enlève comme cela parce qu’il na pas de prise pour le prendre le truc qui craint c'est de ne pas le stabiliser pour le reste ya pas de problème.
 
 
Ah OK. Mais la pince peut abimer non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n’y va pas comme un bourrin non cela ne craint rien de toute façon les connecteurs sata ne sont pas forcément les plus dures à enlever

Reste à voir si des petits malins arriveront à récupérer le système d'exploitation de la console pour éventuellement pouvoir acheter n’importe quel disque dur compatible.
Edité le 26/08/2010 à 20:16
 
 
Les hackeurs sont capables de tout ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite question pour le DDest-ce que MS a prévu un adaptateur pour mettre son ancien DD?ou du moins un cable pour transférer ses données?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d'adaptateur mais tu peux te procurer un cable de transfert pour mettre les données de ton D.D sur le D.D de la Slim.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou utiliser une clé usb.
Edité le 02/09/2010 à 14:00
 
 
je trouve ça dommage car j'ai acheter un DD de 120 GO y pas longtemps et je me retrouve avec pour rien si un jour je change ma xbox ,enfin je dois pas être le seul dans ce cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss
Ton message date un peu, mais si tu souhaite changer de 36 pour prendre une slim, lle tout en beneficiant de ton dd, tu peux le faire, via une manip non officiel:
Tu ouvre ton boitier, contenant le DD, une fois ouvert tu déconnecte le Hard Drive, tu ouvre la trappe de la S prevus pour accueillir le stockage, et tu l'insert avec précaution. Et hop un dd 120giga avec 0€ d'investissement, au pire un tournevis torx si tu veux faire sa proprement.
Une video présente sur youtube explique cela, peut etre plus pratique si tu souhaite le realiser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Prévu exclusivement sur Xbox 360, l'accessoire Kinect de Microsoft permet de capturer nos mouvements sans que l'on ait besoin d'un quelconque objet de contrôle avec nous (contrairement aux « télécommandes » et aux joysticks des supports Wii et PS3). L'occasion pour Kévin et Damien de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous...
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Avatar Kinect

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Julien Il ai tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité