Forum Kinect
Sortie le 10 Novembre 2010 sur
Xbox 360
Xbox 360 "S" (Slim)
Partager ce sujet
Page 8 sur 18 / Total : 356 résultats
Sauvegarde...
marcus phenix a écrit:
Spiderman 3 - Terminator Renaissance - Gladiator ... Aucun sont en 16/9 ce qui fait que j'ai 2 belles bandes noirs (Y)
Ben ils sont en 16/9 après ça dépend du format de projection du film par exemple le 16/9 européen n’est pas pareille que le format US etc... Mais bon ce n’est pas vraiment le bon topic pour discuter cinéma...
Edité le 23/06/2010 à 11:31
Sauvegarde...
Floprob7 a écrit:marcus phenix a écrit:
Spiderman 3 - Terminator Renaissance - Gladiator ... Aucun sont en 16/9 ce qui fait que j'ai 2 belles bandes noirs (Y)
Ben ils sont en 16/9 après ça dépend du format de projection du film par exemple le 16/9 européen n’est pas pareille que le format US etc... Mais bon ce n’est pas vraiment le bon topic pour discuter cinéma...
C'est vrai
Modérateur Actu
Bloqué dans Kinect ?
On vous répond tout de suite !
31/01/11
Kinect capte bien?
Sauvegarde...
salut a tous je voulait savoir si vous penser que cette console va etre bien ou non comme je vient de perdre ma "vielle" xbox et bien j'hesiter entre la 360 Elite et celle si !!!!!!
Sauvegarde...
Bah ecoute ca fait 8 pages qu'on en débat l'ami ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui mais justement entre chaque page ont connait de nouveau probléme donc ses pas evident a ce decider je voudrait l'avi de quelqu'un --'
Sauvegarde...
On a tous des avis différent, et c'est dur de juger sa fiabilité pour le moment
Sauvegarde...
Mieux vaut peut etre attendre pour un prix plus correct.
Peut etre qu'a la rentrée elle va avoir une remise de 50 euros, a 200 euros la ce sera bien.
Peut etre qu'a la rentrée elle va avoir une remise de 50 euros, a 200 euros la ce sera bien.
Sauvegarde...
A la limite cette version Arcade si elle a un DD de 100 ou 80 go ca serait bien a 150 ou 200 euros. Meme sans Wi Fi.
Sauvegarde...
ouai wait and see mais perso je vais pas attendre jusqu'a noel pour acheter une nouvelle Xbox lol
Sauvegarde...
C'est sûr et certain qu'à noêl elle baissera ou aura des remises , c'est le cas depuis 4 ans déjà.
Jusqu'à preuve du contraire elle ne peut être que plus fiable que les anciennes (Les dernières modèle de 360 sont fiables donc celle là devrait l'être d'après moi). Si tu as les moyens prend là , sinon attends
powel666 a écrit:
ouai wait and see mais perso je vais pas attendre jusqu'a noel pour acheter une nouvelle Xbox lol
Jusqu'à preuve du contraire elle ne peut être que plus fiable que les anciennes (Les dernières modèle de 360 sont fiables donc celle là devrait l'être d'après moi). Si tu as les moyens prend là , sinon attends
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Petite présentation intégral de la slim :
Petite vidéo qui vous présentera tout ce que vous devait savoir de la slim
www.youtube.com...
Petite vidéo qui vous présentera tout ce que vous devait savoir de la slim
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Pas mal la présentation, faudrait la même mais en français...
Sinon je la pensais quand même plus grande que la play3 Slim, donc c'est une bonne nouvelle.
Vraiment classe esthétiquement.
Sinon je la pensais quand même plus grande que la play3 Slim, donc c'est une bonne nouvelle.
Sauvegarde...
Tu te vois intéraissé ? Moi j'ai succombais dès la présentation a L'E3zizi-top03 a écrit:
Pas mal la présentation, faudrait la même mais en français...
Sauvegarde...
Idem mais j'attendais justement une présentation de ce genre. Et oui je vais l'acheter, depuis le temps que j'hésite à me prendre une 360, bah je trouve que c'est la bonne occasion...
Sauvegarde...
Moi ce qui m'intéresse grandement sur cette Xbox 360 Slim c'est son D.D de 250 GB et son adaptateur wi-fi.Mais malheureusement je pourrais pas m'en procurer une (mes parents voudront pas étant donné que je possède déjà une bobox).Dommage.
Sauvegarde...
Et ils ont raison, pas besoin de changer
Garde tes sous
Garde tes sous Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais c'est pas faux sa me/leur laisse plus d'argent pour les hits de fin d'année. ^ ^)
Page 8 sur 18 / Total : 356 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Notre dossier
La note des internautes
8.1
8.1
Notre dossier
- Prévu exclusivement sur Xbox 360, l'accessoire Kinect de Microsoft permet de capturer nos mouvements sans que l'on ait besoin d'un quelconque objet de contrôle avec nous (contrairement aux « télécommandes » et aux joysticks des supports Wii et PS3). L'occasion pour Kévin et Damien de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous...
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Julien
Il ai tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.