flechePublicité

XBOX 360 Pack Core System

Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

Roufma a écrit:
Moi aussi c'est le prenium Est ce que tu l'as reserver Bbruno86? Moi non et j'espere qu'il y'en aura encore kan j'arriverai.
Oui réservée depuis octobre !
J'ai appelé mon revendeur qui m'a confirmé que je l'avais le 02/12

Autrement, je ne sais pas comment cela va partir mais je ne serais pas surpris qu'il y ait rapidement plus de premium et que les gens se rabattent sur les core system (comme aux USA).

Si tu es sur de l'acheter, je te conseille de contacter le magasin le plus proche pour réserver (en fonction de la date qu'il t'annoncent).
Autrement, les grandes surfaces devraient être bien approvisionnées aussi, mais il vaut mieux y aller dès l'ouverture le 02/12...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Hey !! comment va tout le monde !! je suis allé me rencarder a recycle le gars ma dit qu'ils auront en quantité plus importante le pack Core que le pack Pre et que si tu commande ton prenium maintenant tu ne l'auras pas avant le 16 Decembre c un truc de ouf !! c de la folie !! donc il reste le net qui sait pourquoi pas je suis par encore aller chez ma petite boutique donc je vais voir je sais pas quand ben mais bon voila par contre le gars m'a dit qu'il l'avait déja !! et que c'était une tuerie dans c'est yeux j'ai vus qu'il en revenait pas lol avec un sourir béat :o lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le net tu as encore moins de chance car encore moins de garantie sur la date de livraison.
Fais le pied de grue dans la plus proche grande surface le 02/12 à l'ouverture et CCOOUUUURRRRSSSSSS !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa servira à rien, les 360 en ventes vendredi sont reserver que à ceux qui l'ont commander, au passage si vous l'avez resever à micromania et que l'info liste d'attente apparait sur le bon pas la peine d'y aller vendredi, pour vous se sera le 8/12.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkan]Sa servira à rien, les 360 en ventes vendredi sont reserver que à ceux qui l'ont commander, au passage si vous l'avez resever à micromania et que l'info liste d'attente apparait sur le bon pas la peine d'y aller vendredi, pour vous se sera le 8/12.[/QUOTE]
Je parlais de grande surface où il n'y a pas eu de réservations...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:

Sa servira à rien, les 360 en ventes vendredi sont reserver que à ceux qui l'ont commander, au passage si vous l'avez resever à micromania et que l'info liste d'attente apparait sur le bon pas la peine d'y aller vendredi, pour vous se sera le 8/12.
ca ve dire que je vais l'avoir alors yeeeeeee eeeeeeeeeeeah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey !!
Petite question avant la date fatidique, le jour j, la délivrance, enfin tout ce que vous voulez ...
Le XBOX live sur la X 3-60, "A t'on juste besoin du disque dur et l'accès gold ou faut-il acheter en plus l'adapteur wi-fi qui fait 80 €??????????"

Merci les Gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chris69c]Hey !!
Petite question avant la date fatidique, le jour j, la délivrance, enfin tout ce que vous voulez ...
Le XBOX live sur la X 3-60, "A t'on juste besoin du disque dur et l'accès gold ou faut-il acheter en plus l'adapteur wi-fi qui fait 80 €??????????"

Merci les Gars
[/QUOTE]
Soit tu connecte la Xbox 360 via un cable Ethernet, soit tu ne veux pas de fils qui courent partout et tu achète l'adaptateur wifi, à condition d'avoir un modem routeur wifi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Fais le pied de grue dans la plus proche grande surface le 02/12 à l'ouverture et CCOOUUUURRRRSSSSSS !!!
Oui, un petit entrainement à Call Of Duty de courir a découvert dans une foule immense de gens prêt à tuer pour avoir la console, prévoyez des dents de rechange!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pensezréellement que ca va etre comme ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les sorties de console, généralement sa bouscule un peu mais la personne n'est sur de l'avoir, alors c'est possible que sa se passe comme sa aussi bien que sa peut se passer dans la douceur en s'envoyant des roses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain je ne veut pas passer pour un appache moi je l'é reserver
ou j'ai mis le point americain?,?????,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avis a la population nous sommes le 2 Décembre 2005 la sortie de la XBOX 360 ET AUJOURD'HUI A CETTE HEURE CI LE LANCEMENT OFFICIEL DE NOTRE CONSOLE DE SALON NOUVELLESGENERATION VOILA LES GARS ON ENTRE DANS UNE NOUVELLE AIR CE FUT LONG MAIS CA A VALU LE COUP D'ATTENDRE
echauffer vous le doights ca va taquiner grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C clair !!! par contre que moi aussi je l'"aurai dem1 mais sous le sapin le 25 Décembre pas avant pas grave je vais me rattraper de toute façon voila j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c'est bete encor pas mal de jour moi je me la suis payer tous seul et resultat j'y joue depuis ce matin 10h et je l'avait dans les main a 9h30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai mais c'est le pack core, c'est pas grave je vais tout me racheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Europe est le seul continent à avoir le pack Core. A la place du pack core, il aurait du faire des Prenium parce-que tous mes copains ne pourront pas l'avoir vu qu'il ne reste que des core et que leur parents ne veulent que leur prendre des prenium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité