flechePublicité

XBOX 360 Pack Core System

Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats

Salut tout le monde !!

je voudrais savoir quels sont les accessoires à acheter en plus avec le pack "core system" car je sais que dans cette version le disque dur n'est pas présent est ce qu'il faut autre chose ????? :confused:

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une carte mémoire sinon pas de sauvegarde !
Cela coûte autour de 33 euros.

Plus que 67 euros d'écart avec le pack premium.... donc je crois que ce pack est le choix le plus sage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le pack core:

* Manette fillaire Xbox 360

* Câble AV standard Xbox 360 avec adaptateur péritel

Dans le pack prenium:

* Manette sans fil Xbox 360

* Disque dur Xbox 360 (20 Go)

* Casque Xbox 360

* Câble AV Composant HD Xbox 360 avec adaptateur péritel

* Cable Ethernet Xbox 360

* Télécommande média Xbox 360
Edition limitée uniquement.

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
OK !! merci les gars c sympa !!!j'ai une autre question assez importantes, pouvez me dire comment ce passe le XBOX LIVE comment ca marche ce qu'il faut faire pour y avoir accès, et aussi ce qu'on peut faire en détail sur le XBOX LIVE 3-60 ??

Selon toi les packs "Prenium et Core" comment peut on choisir en faite c selon l'usage que tu veux faire de ta console surtout qu'il y a une différence très net de tarifs c difficile que même !?

Merci d'avance
:confused: :confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fais un petit descriptif de ce que coûte vraiment la XBOX 360. J'ai mit une configuration qui me semble confortable pour jouer minimum à deux.

Version Core system :

- La console : 299€
- Une deuxième manette (sans-fil) : 44.99€
- Le kit rechargeable (Batterie+cordon) : 19.99€
- Micro-casque : 19.99€
- carte mémoire : 33€
- Adaptateur Wifi : 79.99€
- Jeu : 60€
_________
Coût total : 556.96€

Je trouve dommage pour une console dites next-gen de ne pas avoir intégré l'adaptateur Wifi directement à la console surtout quand pour la présenter ils ventent bien le coté Online
 
 
"Je trouve dommage pour une console dites next-gen de ne pas avoir intégré l'adaptateur Wifi directement à la console surtout quand pour la présenter ils ventent bien le coté Online"

Je ne pense pas que ce soit le Wifi vraiment l'indispensable, car il n'est pas utile pour le plus grand nombre... L'accès Internet était indispensable, il y est.
Non, pour ma part, c'est le disque dur qui manque vraiment à la version Core system car je pense que certains jeux risquent d'être "bridés" car devant tourner sur la Core system.
Dans 1 an si le parc de Xb 360 se révèle être 80% de premium, je pleins ceux qui auront pris le pack core system car l'achat d'un disque dur sera indispensable car les développeurs "exigeront" de plus en plus la présence d'un disque dur.

Cela fera un achat en 2 temps pour Bilou, avec un disque dur de 20Go à 100 euros presque.... :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft baissera les prix tous les ans, (c'est ce qu'ils ont annoncés) donc déjà pour le disque dur, cela m’étonnerais qu'il reste a 99€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok !! donc en fait le Pack prenium à un avantage de taille le disque dur et il a aussi un incovéniant son prix - faut il ajouter des accessoires a ce pack "a t' il Le kit rechargeable (Batterie+cordon)" ou il faut l'acheter a part ??

Pare contre pour relier la X 3-60 a ta connexion Haut débit ca passe par quoi un CABLE ou par WI - FI ? en gros comment ce ce passe ?

Merci les gars pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris69c a écrit:
ok !! donc en fait le Pack prenium à un avantage de taille le disque dur et il a aussi un incovéniant son prix - faut il ajouter des accessoires a ce pack "a t' il Le kit rechargeable (Batterie+cordon)" ou il faut l'acheter a part ?? aide

[COLOR=Black]oui il coute 19 euro et il fo l'acheté^^

[QUOTE=chris69c]Pare contre pour relier la X 3-60 a ta connexion Haut débit ca passe par quoi un CABLE ou par WI - FI ? en gros comment ce ce passe ?
[/COLOR][/QUOTE]
[COLOR=Black]tu peut utilisé les deux^^ le cable est dans le prenium et le modem wifi est vendu apare^^

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chris69c]ok !! donc en fait le Pack prenium à un avantage de taille le disque dur et il a aussi un incovéniant son prix - faut il ajouter des accessoires a ce pack "a t' il Le kit rechargeable (Batterie+cordon)" ou il faut l'acheter a part ??

Pare contre pour relier la X 3-60 a ta connexion Haut débit ca passe par quoi un CABLE ou par WI - FI ? en gros comment ce ce passe ?

Merci les gars pour votre aide
[/QUOTE]
Tu peux te connecter au live par ton modem (cable Ethernet) ou par le Wi-fi si tu as un modem Wi-fi et dans ce cas il faut acheter un adaptateur Wi-fi qui coûte 80 euros et se branche sur la prise USB de derrière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[B]ok Merci !!! moi g un modem WI-FI ca fais quand meme des frais mais bon c le prix a payer pour jouer en Live

Par contre tu va prendre quel pack le prenium ou le core system ?

Car il y a une différence de 100 Euros quand meme.
Quel Pack me conseille tu
[/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chris69c][B]ok Merci !!! moi g un modem WI-FI ca fais quand meme des frais mais bon c le prix a payer pour jouer en Live

Par contre tu va prendre quel pack le prenium ou le core system ?

Car il y a une différence de 100 Euros quand meme.
Quel Pack me conseille tu
[/B][/QUOTE]
Pour ma part je prends le Premium sans hésitation car c'est un confort que de jouer sans fil et je pense que le disque dur sera indispensable à terme.
Mais c'est vrai qu'il n'est pas à la portée de tous les budgets... il faut se saigner mais cela coûtera moins cher sur la durée car le core system devra être complété par la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je pense que le Prenium si on réflechit bien est indispensable car le core system et loin d'etre complet le pack core reviendra plus cher a accéssoiriser que le pack prenium lui meme donc je pense prendre le Prenium sa reviendra moins cher a équiper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis persuadé que le pack core system va surtout se vendre en grande surface et pas à des joueurs avertis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense ausssi !!

Par contre pour le Pack Prenium le disque dur fait office de carte mémoire ou il faut en acheter une ? (on peut avopir les deux ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chris69c]Oui je pense ausssi !!

Par contre pour le Pack Prenium le disque dur fait office de carte mémoire ou il faut en acheter une ? (on peut avopir les deux ?)
[/QUOTE]
Il fait office de carte mémoire.
Je pense que rien n'empêche d'avoir aussi une carte mémoire mais à mon avis peu d'intérêt car tu peux enlever ton disque dur pour le mettre sur une autre machine, alors si c'est pour aller chez un copain et montrer ta sauvegarde pas de problème.
Si le disque dur est plein, il suffira de tenter de faire de la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci bien
[B][COLOR="Navy"]
Autre chose que me conseilles tu comme jeux? mis a part Call of duty 2 que j'acheterais dès sa sortis

- projet ghotam ... le jeux de bagnole assez joli; mais avec l'[B]énorme
Test drive Unlimited
- kaméo
- NFL 06
- Tigger wood 06
- ............
Je sais pas trop j'hésite je vais prendre au moins 2 jeux][/B][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris69c a écrit:
Ok merci bien

Autre chose que me conseilles tu comme jeux? Call of duty?
Alors là.... c'est une question de goûts. Call of Duty 2 a l'air super effectivement.
Pour ma part je pense prendre Kaméo et Perfect dark zéro, mais j'hésite à prendre PGR3 à la place de ce dernier....
et je vais prendre des jeux d'occaz Xbox qui tournent sur la 360 afin de me faire une logithèque plus large à moindre coût...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas bete pour les jeux XBOX d'occase. par contre c clair que Call of Duty 2 est un pure bombe qui calme sévère.

PGR3 est pas mal du tout mais depuis que j'ai vu le trailer et que je me suis documenté sur l'Enormissime TEST DRIVE UNLIMITED qui est tout simplement une tuerie !!!!!!!!!! :eek: avec des voitures avec une licence et aussi modélisées a la perfections , mais aussi les courses vont permettre de découvrir l'archipel d' Hawaï !! chose assez rare pour un jeu de caisse il permettra de découvrir l'ile de Oahu une île qui existe vraiment avec plus de 1600 kilomètre de route


Il y a plus d'une centaine de véhicules plus vrais que nature comme
Lamborghini, Aston Martin, Mercedes, Audi, Lotus, Dodge, Pagani, TVR ou Jaguar
donc voila quoi c vrai qu'on est a la bonne enseigne côté jeux de bagnoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité