flechePublicité

Xbox 360 Ou Premium ?

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

H@mtaro-kun a écrit:
Economise plutot pour 140€ de plus
Pour avoir le Pack Gow comme moi a noel.
Je peu Savoir ce qu'aurait le pack gow ? parce que je n'en ai pas entendu parlé.
Jai refais un tableau de comparaison :


..........................Xbox 360 Core System: [COLOR=White]..............................Xbox 360 Premium: [/COLOR]
Console:
...................................X....................................... ........................X
Manette sans fil:
....................En option ....................................................X
Manette filaire:
........................X .....................................................En option
Câble AV HD composite:
.......En option ......................................................X
Câble AV composite
: ...............X ................................................................X
Disque Dur
: ............................En option ......................................................X
Rétro compatibilité
jeux Xbox
:............................. En option .......................................................X
............................................(disque dur requis)
Câble Ethernet
: .....................En option .......................................................X
Micro/casque: .......................En option .......................................................X
Xbox Live Silver:
...................X ...................................................................X
Xbox Live Gold –
offre d’essai 30 jours
: .........X ...................................................................X
Finition chrome
: ..............Non disponible ....................................................X
Lecture DVD vidéo/ CD audio. X
......................Navigation via la manette.
.................Télécommande Universelle en option ............................................X
.................................................................................Télécommande DVD en bonus.
..............................................................................Télécommande Universelle en option
Sauvegarde de jeux,
téléchargement
de contenus sur le
marché Xbox Live
:
............................................Non
..................................Carte mémoire requise ..................................................X
...............................................................................................Sur le disque dur ou
..........................................................................carte mémoire (vendue séparement)
Loisirs numériques
(connexion PC, MCE,
lecteur audio,
photo numériques)
................X ......................................................................X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Je peu Savoir ce qu'aurait le pack gow ? parce que je n'en ai pas entendu parlé. [/QUOTE]

Ce sera le pack X360 Premium avec le jeu Gears of War
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok , Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura un pack Blue Dragon aussi non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pack avec blue dragon c'est au Japon, lorsque le jeu sortira pour le reste du monde peux être que nous aurons aussi droit au pack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DAGO974 a écrit:
Y aura un pack Blue Dragon aussi non?
Il est premium ossi lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité