flechePublicité

Xbox 360 Ou Premium ?

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Ba voila , je voulais savoir si il faut que je prenne le pack premium ?? Et savoir a quoi sert le disque dur ! voila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pack Premium est à coup sûr le plus intéressant.
Le disque dur permet tout simplement de contenir tes sauvegardes de jeux, les musiques et images que tu veux enregistrer dans ta console, les vidéos, démos, contenus additionnels que tu pourras télécharger sur le xbox live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merci mais pour les sauvegarde , il y a la carte mémoire.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Therider]oui merci mais pour les sauvegarde , il y a la carte mémoire.....[/QUOTE]

Certes, mais le premium est franchement plus intéréssant niveau accessibilité. Pour 100€ de plus il n'y a pas photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur certaint jeux le disque dur est INDISPENSABLE ,alors pensez dans 2-3 quand les jeux seront encore plus complets...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis va mettre 900 MO pour une démo sur une carte mémoire ^^
 
 
Si tu prends le core system, effectivement tu vas moins investir aujourd'hui mais dans quelques temps tu auras envie (besoin?) du disque dur ; pour les démos ou contenus téléchargeables, pour les jeux aussi car je pense que le DD sera de plus en plus recommandé.
La manette sans fil est très agréable aussi, on y prend gout de ne pas être au bout d'un fil.
Je crois que le disque dur est aux environs de 90 euros... la différence de prix entre le premium et le core system de 100 euros.
Après si tu n'as pas le budget pour la premium.. soit tu n'en es pas loin alors attends et économise encore un peu. soit tu juste le budget de la core et là cela conduit ton choix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille le pack complet, car non seulement tu gagne de l'argent mais en plus tes tranquille car tu as tous se qu'il te faut!!

Ciao et bon achat!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fra-Italy a écrit:
je te conseille le pack complet, car non seulement tu gagne de l'argent mais en plus tes tranquille car tu as tous se qu'il te faut!!

Ciao et bon achat!

Non tu ne gagne pas de l'argent,tu n'en économise pas non plus.
Quesqu'on peut entendre comme imbécilité....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je conseille d'acheter le pack premium car bien évidement il est complet et sans disque dur tu es limitée c'est comme si tu achetais une voiture sans réservoire loll.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur tout le monde te dira de prendre le pack prenium vu que c'est evidemment le pack le plus interessant economiquement !!! car si tu y reflechis bien une 360 sans disque dur c'est kedalle !!!!! et puis si tu prend core et que tu compte prendre le disque dur par la suite eh ben tu regrettera de ne pas avoir pris premium !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci , donc il faut que j'economise 100€ de plus quoi OK , encore merci pour vos reponse , ( continuez que meme de répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stp mec ne fais la connerie de pas prendre le pack avec le dd sinon tu va le regrette le dd est obligatoire surtout si tu compte avoir le live.et avoir une 360 sens le live c'est comme une ferrari qui peut pas depasser les 40 km.
lol non serieux prend le pack a 400 sinon tu va perdre beaucoup d'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Economise plutot pour 140€ de plus
Pour avoir le Pack Gow comme moi a noel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pack core ne sert a rien et ne devrait meme pas exister s'il est juste la c'est poru faire style que la 360 ne coute que 299€ apres voila tu ne profite de rien avec la core pas de manette sans fil pas de DD pas de rétro compatibilité fin bref prends le pack premium sans hésité.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui car comme le precise darkxbox360 sans le disc dur adieu les jeux de la xbox premiere du nom...biensur faut-il qu'ils soient retrocompatible mais c'est important le disc dur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir

Alors voila mon avis :

Le pack premium ,est plus avantagé que le pack core system car voici l'enumeration du contenu de chaque pack :


Pack Core System

-Console Xbox 360
-Joypad normal
-cable video

Pack Premium

-Console Xbox 360
-Joypad sans fil
-Modem ethernet
-Disque dur
-cable video
-Headset
-Telecommande
-etc...


Le prix du core system s'eleve a 299.99€
Le prix du pack Premium s'eleve a 399.99€

Rien que le disque dur (comprit uniquement dans le pack Premium ) en coute 99.99

Ce qui remonte si tu achete le pack core system deja a 400€
Sauf si tu t'achete des memory cards a 34€ d'une capacité de 30MB tandis que le disque dur en comprend 20GB

Enfin bon ,le reste des accesoires fournis dans le pack premium eleveraient le prix de la console vers les 550€

Donc a toi de faire le choix ,celon tes besoins et ton credit.

Sur ce ,bonsoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La question est la suivante ,ce pack a-t-il eté annoncé ?:rolleyes:
M'enfin bon ,ce jeu ne me coupe pas vraiment le souffle..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Arkendias]La question est la suivante ,ce pack a-t-il eté annoncé ?:rolleyes:
M'enfin bon ,ce jeu ne me coupe pas vraiment le souffle..[/QUOTE]

le pack sort le premier decembre.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité