flechePublicité

Xbox 360

Page 5 sur 5 / Total : 97 résultats

a ouais la psp ce conect sur le net...c'est cool ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que le cable péritel de la xbox 360 sera compatible avec un home-cinema. Pour moi il faudrai toujours les 3 prises rouge, jaune, blanche, donc est-ce que la prise sera comme ça? car j'ai remarqué que les nouveaux cables xbox ne bénéficiaient pas de ces 3 prises.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
est-ce que le cable péritel de la xbox 360 sera compatible avec un home-cinema. Pour moi il faudrai toujours les 3 prises rouge, jaune, blanche, donc est-ce que la prise sera comme ça? car j'ai remarqué que les nouveaux cables xbox ne bénéficiaient pas de ces 3 prises.

arkgreen'>Oui bien sur, il y a un adaptateur piritel, et il y aura aussi les 3 cables corresponants a ce que tu a dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je vais peut être m'acheter la 360 et je voudrais connaître ces capacitées et savoir si ont peut l'utiliser comme un vrai ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le disque dur sera indispensable donc achetez le pack premium de la Xbox 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je compte bien m'acheter le pack premium de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virgileulysse a écrit:
bonjour je vais peut être m'acheter la 360 et je voudrais connaître ces capacitées et savoir si ont peut l'utiliser comme un vrai ordi.

arkgreen'>Je ne pense pas que l'on puisse vraimentl'utiliser comme un vrai ordi, car le but c'est d'en faire une console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Oui bien sur, il y a un adaptateur piritel, et il y aura aussi les 3 cables corresponants a ce que tu a dis.

Oula attention Faster , une petite precision ,en effet il y aura ds le pack premium une peritel mais pour ceux qui se servent d'une prise optique pour le relier à leur Kit5.1 c'est mort ,faut acheter le cable RGB à part malheuresement ,pour les autres je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous voulez nous faire regretter de l'avoir reserver ou quoi?arreter avec c'est histoire de cable je flippe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
,

J'aimerais savoir s'il y a moyen de prendre une manette avec fil dans la pack premium (parce que les piles, c'est pas vraiment ca...)??

Et est-ce qu'il y a moyen de brancher la 360 avec un cable HD mais sur une tv normale (Que les branchements 3 branchements principaux)

Voila, a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Biensur, il y a moyen de brancher ce cable sur une télé normale... Il y a l'embout piritel ( avec les couleurs, pour que tu t'y retrouves ) qu iest fourni... Don certains cables tu ne les brancheras pas.


Pour les manettes, c'est impossible... je susi un peu dans toncas... Et donc a la place de prenre trois jeux, je vais me prere une manette filare en unbatteri pack...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Non tu ne pourras pas choisir entre une manette sans fil et une manette avec pile, dans le pack prenuim il y aura que la manette avec pile.

Sinon pour le branchement, tu pourras bien sur brancher normalement avec le cable RGB (rouge, jaune, blanc) mais avec le pack prenuim ce cable et relié avec un cable VGA sa c'est pour le HD, donc si tu ne l'a pas (HD) c'est pas grave tu branche juste le cable RGB voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve sa bete qu'ils aient mis que seulement 3 port usb et e plus les manette filaire se branhe sur les ports usb donc pour jouer a 4 il faut au minimum une manette sans fil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vai prendre un pack clasique, puit en jenvié la manette sen file avec un baterie^^ comme sa j'ai les deux^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars^^

Mais c'est vraiment dommage, je vais devoir jouer avec ka sans fil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
salut à vous tous,
alors je souhaiterais juste savoir si un silent hill sortira sur xbox 360?
d'après certaine rumeurs, les développeurs sont plus intéressé par les capacités de la xbox360 que celle de la ps3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 97 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité