flechePublicité

Xbox 360

Page 1 sur 5 / Total : 97 résultats

Voila j'inogure le forum 360 avec un topic destiné à référencer toute les infos sur la 360, parler librement de la 360 et donner tout vos infos sur cette console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la configuration de la console:

Dimensions et poid :
poids : 3.5 kg
largeur : 309 mm
hauteur : 83 mm
profondeur : 258 mm

Prix :
Version premium: 399,99 €
Version Core System: 299,99 €

Processeur :
-Basé sur un IBM PowerPC
-Processeur triple cœurs (trois cores) symétriques cadencé à 3,2 Ghz chacun, capable de traiter deux processus à la fois
-Mémoire cache L2 de 1 Mb.

Puce graphique :
-Système graphique signé ATI
-Cadencé à 500 MHz
-Equipé de 10 Mo de mémoire embarquée (eDRAM créée par NEC)
-Pipeline shader sur 48 voies (pour gérer 48 milliards d’opérations sur les shaders à la seconde)
-Capable de manipuler 500 millions de triangles à la seconde.

Mémoire :
Mémoire partagée (entre la puce graphique et le reste) de 512 Mo GDDR3 RAM cadencé à 700 Mhz.

Audio :
- Support du 16-bit 48 KHz
- 320 canaux de décompression indépendants
- Surround multi-canal dans les jeux (Dolby Digital 5.1 et Dolby Pro Logic II)
- Et dans les films (DTS)

Stockage :
Disque dur externe détachable et upgradable de 20 Go auquel peuvent s’associer des cartes mémoires d’une capacité minimale de 64 Mo.

Lecteur :
Lecteur de DVD-ROM 12x (support du DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD). Pas de support HD-DVD ou Blueray.

Connectique et manette :
- Trois branchements USB 2.0
- Gestion des manettes sans fils jusqu’à 4 pads.
- Possibilité de brancher un pad filaire ?

Compatibilité Haute Définition :
- Support du 16:9, 720p et 1080i avec anti-aliasing
- Compatibilité Haute Définition (donc HDTV)

Capacité multimédia :
- Possibilité de diffuser du contenu en provenance de lecteurs audio, d´appareils photo ou bien encore d’un PC sous Windows XP.
- Possibilité d´enregistrer de la musique (rip) sur le disque dur de la Xbox 360
- Gestion des listes de lecture audio dans les jeux
- Intégration d´une "Extension Media Center" pour Windows XP Media Center Edition 2005.

Capacité online :
- Intègre le système Xbox Live par défaut avec accès au Marketplace, Gamer profile, Voice chat…
- Port Ethernet
- Support du Wifi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Support des cameras (webcam)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y est plus celui qui est dans "Xbox" ? Parce en crée un nouveau maitenant, c'est mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je sais mais comme ont a un forum xbox 360 autant en profiter, et poster se sujet, peut-etre utile meme si cela implique qu'il faut recommencer tout le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement la xbox360 va bien marcher car sony a trop de retard sur microsoft qui a travailler d'arrache pied sur une nouvelleconsole pour la sortir le plus tot possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour moi on peut pas comparer les consoles next-gen, trop de différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que la xbox360 va exploser comme l'a fait la ps2 lors de sa sortie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, moi je ne pense pas. La xbox 360 n' pas exactement la même politique, même si elle commence s'en rapprocher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que microsoft joue beaucoup moin sur le "il faut l acheter avant la rupture de stock" que sony car la 360 c presque une sortie mondiale donc je pense qu il on prevue le coup au niveau des stocks et qu il ne serra vraiment pas utile de se presser il y en a pour tous le monde !!!! voila bye @++:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une petite question la 360 sera elle mieux que la ps3 ou non?
Et les prix ????
Franchement je vais atendre que les trois consoles sortes pour voir laquelle sera la meilleur, non ?

Ps : Son style et plus beau quand meme, je parle bien sur de la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
salut a tous,moi j'attent le 2 decembre pour aller cherchè ma box360 avec perfect dark et pgr3 et apres je me depèche de rentrè vite,vite!! pour passer ma première journèe de jeux et sans doute aussi une nuit blanche !!! amitiè
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate qu'elle sorte, mais un conseil n'acheter pas la version sans disque dur, vous bénificirez pas de la rétro compatibilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j ai rèservè le pack prènium et toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
400 € cette bétes, et surtout d'apres pas mal de site, les jeux vont couter plus de 60 € ...

Pour moi, le mieux reste le PC.
Rien de mieux qu'un bon PC bien puissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah chacun son avis, moi mon pc est tres puissant et pourtant je prend la 360 sinon pour Kevin7390, on peut pas savoir qu'elle est la meilleur console entre la PS3 et la 360 car aucune n'est encore sortie, et on connait encore moins le prix de la PS3, celui de la 360 est de 300€ pour le pack core system et 400€ pour le pack prenium, enfin on est sur un topic 360 pas PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula!! xbox360 et pc c'est pas du tout la mème puissance et il na pas de pc a la hauteur de la xbox360 enfin pour l'instant ! (je dit peut etre une bètisse) mais je n ai pas trouver un pc avec la mème puissance mèmoire, processeur ect... donc voila en rèsumè on peut etre pc et console et chaque plat forme a c avantage ..amitiè
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 97 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité