flechePublicité

Forum The Secret Of Monkey Island : Special Edition



Sortie le 15 Juillet 2009 , Xbox 360 , PC Sortie le 23 Juin 2010 , PS3 , Sortie 1990 sur PC

[Xbla] Secret of Monkey Island S.E.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats



# Editeur : LucasArts
# Développeur : LucasArts
# Type : Aventure
# Sortie France : 15 juillet 2009
# Support : Xbox Live Arcade
# Prix : 800 MsPoints

The Secret of Monkey Island : Special Edition sur le Xbox Live est un remake du premier épisode de la série. Vous retrouverez l'apprenti pirate Guybrush Threepwood qui a subi au passage un sérieux lifting graphique. Au fil d'une histoire remplie d'humour et de situations cocasses, Guybrush devra notamment faire ses preuves dans un combat d'insultes avant de tenter de percer le mystère de la fameuse Ile aux Singes. Jv.com









Vidéo de 7 minutes vachement intéréssantes : [url]
 
 
content qu'il soit a 800p ... en ce moment c'est la mode des 1200 xo j'hesite encore a le prendre, ca deprendra de mon taut d'ennuie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai be moi c'est un achat sur, par contre c'est bizarre qu'il soit si peu chère car il s'annonce énorme, même si c'est un remake ils ont super bien bossé sur les graphismes et tout ça ...
 
 
Vraiment magnifique! au fait combien d'€uros ça fait les 800 MS points?,comme ma X360 est quasiment morte!.... bref j'espère qu'ils en feront de même avec Day of the tentacle et Sam&Max d'autres hits de Lucas Arts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be c'est 12€ les 1000Mspoints donc a peu près 9-10€ (mais bon vu que t'es obligé de prendre le pack a 12€ ...).
 
 
voila le jeux est dispo j'ai testé la démo je me tate a l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be moi ni une ni deux, j'ai acheter direct hier et c'est splendide 1h15 de jeu et je suis à 15% seulement !!
 
 
Monkey Island 2 : Special Edition pourrait ressembler à ceci


Non, je dis “pourrait” parce qu’en fait, cette “Special Uber Edition” n’a rien, mais alors rien du tout d’officiel, puisqu’elle a été réalisée par les petits gars (très talentueux au passage) de loneclone. Et pourtant, on y aurait cru hein ?

Cliquez ici pour visionner la vidéo

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario long et très imaginatif
  • Des gags nombreux et très drôles
  • Une bande-son de grande qualité
  • La refonte graphique...

Les -

  • ... encore que tout n'est pas parfait
  • Des animations vraiment en retrait
  • Une interface perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Gameplay (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité