flechePublicité

Forum Castle Crashers



Sortie le 27 Août 2008 , Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

{Topic de news} Castle Crasher

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

# Développeur : The Behemoth
# Type : Beat'em all
# Sortie France : 27 août 2008
(27 août 2008 aux Etats-Unis - 27 août 2008 au Japon)
# Support : Xbox Live Arcade
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Castle Crashers est un beat'em all jouable à quatre en multijoueur sur Xbox 360. Un mode arène permet à des adversaires humains de se battre entre eux. Chaque personnage peut débloquer plus de 40 armes différentes, adopter des compagnons animaux, partir à la chasse au trésor et dépenser son or dans une multitude de magasins aux contenus variés. Jv.com






Message edité le 17/05/2012 à 00:24
 
 
Je viens de le finir et je dois dire que c'est tout simplement le meilleurs jeu Xbla, fiou c'est une merveille, humours à gogo, coop 4 joueurs, graphismes somptueux (on joue sur une peinture, vraiment bluffant), animations sublime et le meilleur pour la fin : la musique magnifiquement sublime.

Si vous ne l'avez pas achetez le
 
 
Roh ouais je suis d'accord !
Il est vraiment plus que simpa !
Par contre je trouve qu'il a un petit défaut , c'est que les 4 premier perso sont super niveau magie mais ceux d'après on un peu des magies bidons, alors on peu toujours dit que les autres sont fait pour développer la puissance , l'agilité ou la deffence mais après avoir fait le jeu avec le perso de givre , on peu plus ce passer de la magie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai fini avec le Chevalier Vert et je dois dire que niveau magie c'était pas ça ^^
 
 
Ouais c'est vrai que le vert et pas super marant ...

Mais faut quand même avouer qu'avec la magie augmentée a font il fait quand même super mal son pouvoir de poison .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Castle Crashers en solde sur le Xbox Live Arcade





Si vous ne connaissez pas Castle Crashers, il s’agit d’un jeu Xbox Live Arcade (Puis PSN ensuite) jouable à 4 via le Live. C’est un beat em up à l’ancienne, disposant d’une ambiance bien déjantée et fun.

Il est en soldes jusqu’au 21 mai sur le Xbox Live Arcade pour 600 Ms Points (soit environ 7.5€). Pour ce petit prix, c’est évidemment un must-have !

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 

Castle Crashers revient… sous forme de LEGO





Vous connaissez sûrement Castle Crashers, l’un des jeux les plus vendus sur le Xbox Live Arcade (avant de passer sur PSN), jouable à 4 joueurs en local ou en ligne. Pour les autres, retenez qu’il s’agit d’un beat them all tout ce qu’il y a de plus basique dans son gameplay, mais doté d’une touche déjantée et d’une esthétique très colorée. A tel point que czar, un fan du jeu du studio The Behemoth, s’est lancé dans la confection d’une série de LEGO en reprenant ses figures emblématiques, les quatre chevaliers et quelques ennemis dont le premier mini boss de l’aventure.

Loin d’être un fanmade fait dans un coin, l’amateur est allé jusqu’à proposer son projet sur LEGO CUUSOO, la plate-forme créative de la marque permettant aux amateurs des briques colorés eux-même de soutenir leur création préférée. Et qui sait, si le projet atteint les 10,000 votes demandés, Castle Crashers a des chances de se voir décliner officiellement par la marque !

En attendant, voici les quelques visuels de son projet, et la page de son projet pour le soutenir. Après l’incursion des Lego dans le jeu vidéo (Batman, Star Wars, Harry Potter), la boucle commence à être bouclée, en quelque sorte.



Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Mode Voleyball sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité