flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2010



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PSP

WWE Smackdown vs Raw 2010

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

* Editeur : THQ
* Développeur : Yuke's Co
* Type : Combat / Sport
* Sortie France : 23 octobre 2009
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

* Descriptif :WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Xbox 360 est un jeu de catch rassemblant 67 Superstars et Divas bien connues des deux ligues américaines. Prenez en main l'un de ces subtils mastodontes pour des combats remplis de chutes spectaculaires et de mandales viriles. Parmi les nouveautés de cette édition 2010 : de nouveaux types de matches, des modes de jeux améliorés et un éditeur de scénarios très complet.
source:jv.fr








videos:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bug érotique pour Smackdown Vs. Raw 2010


Ca y'est, après plusieurs années du succès invraisemblable, voilà que l'explication rationnelle vient enfin de tomber au sujet de la gloire répétée des jeux Smackdown. En effet, un joueur américain que l'on gardera sous couvert de l'anonymat n'a pas hésité à mettre sur Youtube ce que les développeurs qualifieront de bug tragique tandis que les mâles en rut le considèreront comme un argument marketing rondement mené.


Il apparait ainsi que le dernier WWE SmackDown vs. Raw 2010 contient un glitch dans l'outil de création des personnages permettant de défroquer les catcheuses à l'insu de son plein gré sans que l'on en sache les raisons. Pire encore, le jeu plante lamentablement dès qu'il s'agit de leur mettre une petite culotte comme l'atteste cette vidéo digne d'un film du vendredi soir sur RTL 9 :


Ha ! Voilà ce qui se passe lorsque l'on veut recréer les jolies naïades de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. Craignez le spectre de Tomonobu Itagaki vils faquins pervers !

On rigole on rigole, mais vu que les plus gros fans de catch actuels n'ont qu'une dizaine d'années seulement, il va sans dire que bon nombre de parents vont trouver leurs mots à dire pour pointer du doigt les atrocités apportées par les jeux-vidéo. M'enfin p'tet pas les papas en fait...

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des avis sur le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un menu gargantuesque
  • Outils de création encore plus poussés
  • Partage communautaire
  • 67 superstars et divas
  • Toujours aussi amusant manette en mains

Les -

  • Aucune évolution majeure dans le gameplay
  • Techniquement très limite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Reportage

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pour ceux qui aime le catch ce jeu est fort en cinématiques ce qui est trés bon pour les yeux PS:29 octobre2010 : SMACKDOWN vs RAW 2011

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité