flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Nintendo Wii , PSP

Wwe Smackdown vs Raw 2009

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

# Editeur : THQ
# Développeur : Yuke's Media Creation
# Type : Combat / Sport
# Sortie France : 07 novembre 2008
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans























WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Xbox 360 est un jeu de catch rassemblant les stars bien connues des deux ligues WWE. Prenez en main l'un de ces subtils mastodontes pour des combats remplis de chutes spectaculaires et de mandales viriles. Parmi les nouveautés de cette éditions 2009 : 6 scénarios, un mode Inferno, un éditeur de coups, et des replays saisissants à partager online.
 
 
hehe on l'avai oublier celui la aussi, pourtant dans son style c'est la référence cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une petite question:

J'ai créé un finicher et j'aimerai le mettre sur le joueur que j'ai créé, comment on fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu aille dans la liste de coup

Je n'arrive pas a obtenir le succès ou il faut réussir tous lé objectifs du mode road to wrestlemania. J'ai du en oublié un. Quelqu'un a t-il une liste de tous les objectifs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ectl01 a écrit:
il faut que tu aille dans la liste de coup

Je n'arrive pas a obtenir le succès ou il faut réussir tous lé objectifs du mode road to wrestlemania. J'ai du en oublié un. Quelqu'un a t-il une liste de tous les objectifs?

Merci .

Si tu regarde la date quand j'ai poster le message, sa fait lomptemps que j'ai trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je l'ai vu que hier donc j'ai posté o cas ou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une petite question j'ai toute les ceintures en mode carrière avec ma super star et je n'ai pas eu le succès sauf que je crois que je n'ai pas celle de la WCW (la vieille ligue) et je ne sais pas comment y accéder. Dois-je aussi avoir les ceintures des divas pour avoir le succès ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Moi j'ai une petite question j'ai toute les ceintures en mode carrière avec ma super star et je n'ai pas eu le succès sauf que je crois que je n'ai pas celle de la WCW (la vieille ligue) et je ne sais pas comment y accéder. Dois-je aussi avoir les ceintures des divas pour avoir le succès ?

Si tu a déjà eu le titre de la WWE Championship avec une superstar, tu refaie une carrière avec une divas que tu a créer et avoir le Women's Championship; tenquiète la générale de ton personnage restera, mais si tu recommence avec le même sa général reviendra a 0.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok et pas de ceintures de la WCW ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Voila c'est bon j'ai eu le succès merci de ton aide

(Désoler mais le mode éditer ne marche pas.)
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Ok et pas de ceintures de la WCW ?

Ci mais il faut la débloquer dans le sénario de Chris Jericho ( je ne suis pas sur ), et après il faut que tu débloque Ric Flair dans le sénario de Triple H et choisir l'équipe de l'évolution.



Uyr Oratiek a écrit:
Voila c'est bon j'ai eu le succès merci de ton aide

(Désoler mais le mode éditer ne marche pas.)

Oui moi aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
Uyr Oratiek a écrit:
Ok et pas de ceintures de la WCW ?

Ci mais il faut la débloquer dans le sénario de Chris Jericho ( je ne suis pas sur ), et après il faut que tu débloque Ric Flair dans le sénario de Triple H et choisir l'équipe de l'évolution.

Oui j'avais fini tous les scénarios, mais bon moi je croyais que en passant Hall of Fame en carrière on débloquait le championnat de la WCW.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
etiennor a écrit:
Uyr Oratiek a écrit:
Ok et pas de ceintures de la WCW ?

Ci mais il faut la débloquer dans le sénario de Chris Jericho ( je ne suis pas sur ), et après il faut que tu débloque Ric Flair dans le sénario de Triple H et choisir l'équipe de l'évolution.

Oui j'avais fini tous les scénarios, mais bon moi je croyais que en passant Hall of Fame en carrière on débloquait le championnat de la WCW.

Oui moi aussi. Après quand tu a toute les ceintures il faut juste essayer de faire augmenter la note général, moi avec mon personnage je suis aller jusqu'à 89 et après j'ai pris une divas qui à pour l'instant 66.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour le succès 1 ans de carrière sa ce passe comment ? Car avec ma première super star j'ai dépasser les 1 an largement
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Et pour le succès 1 ans de carrière sa ce passe comment ? Car avec ma première super star j'ai dépasser les 1 an largement

Je sais pas aussi, peut-être qu'il faut le faire aussi avec une divas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Et pour le succès 1 ans de carrière sa ce passe comment ? Car avec ma première super star j'ai dépasser les 1 an largement

J'ai trouver : il faut faire un sans passer une seule semaine.

J'ai une question : je n'arrive pas a faire abandonner MVP dans le sénario de John Cena. Comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de lui faire plein de prise et de coup pour le mettre ko puis fait la prise de finition (qui est une prise de soumission) quand il est a terre et normalement, ca devrait le faire.
Edité le 14/06/2009 à 20:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je fait je essayer quand même)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils se peut qu'il faut que tu perde le match.
A moins que ce soit un objectif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un objectif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité