flechePublicité

Forum WRC



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

WRC

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

* Editeur : Black Bean
* Développeur : Milestone
* Type : Course
* Sortie France : 2010


infos:
La Fédération Internationale de l'Automobile annonce avoir conclu un accord pour le développement d'un jeu WRC sur PS3, 360 et PC. C'est le duo Black Bean/Milestone (les SBK) qui hérite de la licence. A part ça, peu d'informations circulent sur le titre, mais puisqu'il a le soutien de la FIA, on peut évidemment s'attendre à retrouver les écuries, pilotes et tracés officiels. Les deux premiers visuels diffusés montrent d'ailleurs que Ford et Citroën seront au rendez-vous. La sortie de WRC est prévue pour 2010.
source:jv.com

images:



a priori c'est des photos et pa le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi à priori ? Ça se voit quand même xD Bon je vais faire mon chieur mais ce jeu n'a aucune chance contre Dirt, voila c'est dit
 
 
Cool du wrc lol sudemax j'étais sur de trouver ici
Même si je surkiff dirt 2 c'est pas le même style donc ça peut le faire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
au debut la premiere image en petit jai cru cetait le jeux <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouai quand même ... C'est grave la par contre xD
 
 
Moi je dit pourquoi pas ?


xYohannx a écrit:
au debut la premiere image en petit jai cru cetait le jeux <3

Mdr moi aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais lol faut sortir plus souvent si vous voyez plus la différence avec la réalité ... xD
 
 
^^
Sérieusement tant que vous confondez pas Cod et la réalité c'est pas cor trop rave mais bon tention, y reste plus beaucoup de marge...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà ce qu'en pense Simon Long, le patron du International Sportsworld Communicators :
"il s’agira du jeu de rallye le plus réaliste et le plus jouable de tous les temps.”
Rien que ça ^^

De son côté le président de Black Bean, Virgilio Bixio, reste plus terre-à-terre :

“Nous sommes fiers de ramener le WRC dans le monde des consoles après plusieurs années d’absence. Milestone travaille dur sur ce jeu, nous voulons placer la barre très haut."

source : xboxygen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à l'heure où le wrc vit ces dernières années il est temps lol....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le titre débarquera à l'automne sur PS3, Xbox 360 et PC et proposera naturellement de retrouver les lieux (annoncés au nombre de 13), voitures, pilotes et copilotes officiels du championnat. Le tout à travers un mode Carrière annoncé comme « complet » ainsi que des modes online et offline qualifiés d'« uniques » par le distributeur. Ce dernier ajoute que WRC disposera de comportements physiques de haute volée, des multiples possibilités de personnalisation pour les véhicules, d'effets visuels des dégâts ainsi que de « graphismes à couper le souffle »
source:jv.fr


Image:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est réalisé avec le moteur du jeu l'image de ton post?,le graphisme me parait grossier et en deçà par rapport au dernier volet de Colin McRae Rally,le véhicule n'est pas aussi bien modélisé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas de réponse sur mais ca m'en a tout l'air. Tu dis ca parce que tu passes ta journée a regarder des screens de GT5, mais tout les jeux n'ont pas ce niveau de détails.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai du tout comparé ce jeu à GT5 tout comme avec Forza3,mais avec Colin McRae Rally comme j'ai dit plus haut dans mon message,il y a du boulot encore à faire,graphiquement déjà après faudra voir ce que ça donne coté gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
modélisation désastreuse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premières informations dévoilées

La simulation officielle de Rallye WRC démarre au quart de tour pour nous offrir les premières informations sur le jeu à venir.

Cela fait un long moment que nous n'avions pas entendu parlé de FIA : World Rally Championship. Annoncé en octobre dernier par l'éditeur Black Bean, c'est aujourd'hui que nous en apprenons un peu plus sur la future simulation officielle de Rallye WRC.

Tout d'abord, le titre devrait regrouper l'intégralité des pilotes, co-pilotes, écuries, voitures de l'évènement phare du monde du Rallye. Mais de nombreuses fonctionnalités ont été dévoilées :


* Mode carrière complet.
* 13 lieux différents à travers le monde.
* Modèles physiques réalistes.
* Modification des véhicules pour moduler les performances techniques de la voiture.
* Des graphismes à couper le souffle (personnages, véhicules, environnement etc.)
* Dommages en temps réel sur les véhicules.
* Vue interne en 3D intégrale (cockpit et tableau de bord).

Le tire marquera évidemment l'arrivée de Kimi Räikkönen chez Citroën Junior et de Ken Block (star des X-Games). La première image du jeu à également été dévoilée, présentant une Citroën C4 modélisée avec soin et fourmillant de petits détails qui flattent la rétine.

Prévu pour le courant de l'année sur PS3, Xbox360 et PC, FIA: World Rally Championship devrait proposer une belle alternative à l'excellent Colin McRae: Dirt 2 tout en restant concentré sur les épreuves officielles de la compétition.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c4 modélisée avec soin ??? Ils ont vu la même image que moi chez ps3gen ou il n'ont pas vu de photos de la C4 en action ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça peut le faire dirt 2 étant plus offroad la on aurait un truk officiel plus recentré et je trouve pas ça si moche pour le moment faut voir surtout la conduite si elle est poussée
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si c'est bien le meme WRC qui sortait sur PS2 il risque de mettre la fessé a Dirt 2, deja que le WRC de la PS3 torchait Colin Mcrae.

Enfin je suis pas sur que ce soit les memes developpeurs mais WRC 3 etait une reference incontestée sur PS2.
 
 
pas pour le réalisme shohei réalisme = richard burns rally
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode carrière plutôt sympa
  • La licence WRC

Les -

  • Une réalisation d'un autre âge
  • Manque cruel de sensations
  • Temps de chargement un peu long
  • Les Groupe B en téléchargement
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques tour de roues

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde. Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde. Puis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité