flechePublicité

Forum Way Of The Samurai 3



Sortie le 12 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3

Way of The Samurai 3

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Ils est super discret ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ils est super discret ce jeu

C'est un peu le but
 
 
Aahah très drole, tu m'a compris quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be les fans le suivent, comme un peu tout les jeux de ce genre et ce pays. Jamais des trucs grands publics.
 
 
T'as pas tort Sude.

Perso j'ai eu l'occasion de jouer au 2 sur PS2 et c'est de tres bons jeux la serie des WotS, un jeu qui paye pas de mine graphiquement mais excellent niveau gameplay, coté RPG, roleplay, ambiance, si ce 3 est dans la lignée ca va etre un plaisir, surtout pour les fans de Samourais.

Et tres belle initiative de Rising Star Games pour les cadeaux avec l'artbook et le guide pour les joueurs Européens. Rising Star Games assurent c'est un super editeur (ils nous ont deja ammenés Muramasa et bientot Fragile)
 
 
jv.com l'annonce pour le 5 Mars, des infos pour savoir s'il est reporté ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amazon.fr le maintient toujours au 5 mars, donc on peut s'y fier je pense.
 
 
Il était prevue pour fevrier y'a pas longtemps encore, c'est pour ca je suis decu de le voir encore reporté en Mars. Il va pas faire le point en Mars avec toute les sorties ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben de toute facon ils s'en foutent, ils savent que Way of The Samourai a un public bien particulier qui l'achetera de toute facon meme en mars au beau milieu des BC 2, FF 13, God of War 3 et autres.

Il fera ses petites ventes tranquille, ils cherchent pas le grand public, ils savent bien qui le prendra.
Edité le 16/02/2010 à 20:22
 
 
M'enfin y'a Yakuza 3 et Resonance pour les fans de jeux nippons hardcore, ca va etre dur pour lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview en video (ingame):
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie de Way of the Samurai 3

Les petits samuraïs en herbe que vous êtes peuvent commencer à vérifier que la pointe de leur sabre est bien affûtée puisque Aquire se décide enfin à graver dans le marbre la date de sortie de Way of the Samurai 3. Date qui est donc fixée au 12 mars, il était temps qu'ils se décident.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
14/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Nos premiers pas en vidéo exclusive

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité