flechePublicité

Forum Way Of The Samurai 3



Sortie le 12 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3

Way of The Samurai 3

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Après Devil May Cry et Tekken, voici qu'une autre série exclusive aux machines de Sony nous arrive sur Xbox 360. Spike vient en effet d'annoncer que Way of The Samurai 3 arrivera sur la New-Gen de Microsoft le 26 février prochain au Pays du Soleil-Levant. L'éditeur/développeur en a profité pour préciser que le titre profiterait également de contenu téléchargeable exclusif.

* Editeur : Spike
* Type : Action
* Sortie France : Non communiquée
(26 février 2009 au Japon)


images:







videos:

www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant niveau grahisme c'est pas top mais j'atend une petite video pour voir le gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses asser moche et sa ma l'air pas trop cool ses une nouvel licence ?
 
 
a ton avis? le jeux s'appel 3 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
mais j'avou moi aussi je compris pas ce que ce jeux a de spécial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle bouze en perspective :P J'ai rester sur mon Samurai Warriors PS2! (les graph' sont p'têtre meilleurs en plus :P)
Edité le 02/01/2009 à 14:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
ses asser moche et sa ma l'air pas trop cool ses une nouvel licence ?

C'est loin d'etre une nouvelle licence, ca a commencé sur PS2 y a un moment ^^

Blackghøst a écrit:
Une nouvelle bouze en perspective :P J'ai rester sur mon Samurai Warriors PS2! (les graph' sont p'têtre meilleurs en plus :P)

C'est pas une bouze, en tout cas niveau jeux de samourai sur PS2 c'etait le must.

Maintenant si certains disent que c'est une bouze juste parce que graphiquement il est pas top no comment

Et Samourai Warriors a rien n'avoir avec Way of the Samourai, Warriors c'est du Dynasty Warriors like Way of the Samourai c'est comme Yakuza 3 (avec les samourai)
 
 
Franchement je sais bien que le principal interet de ce jeu est son gameplay, realiste et precis, de même que l'univers peu exploité...

mais il aurait pu faire un effort sur les graphismes....ok, à l'origine cest un jeu ps3 (2° degre ) mais quand même...les puristes diront que ca n'enleve en rien les qualités du jeu...très bien mais des graphs plus aguichants permettraient surement d'ouvrir le jeu à un public plus large....et de me donner envie..;

le 3eme screen faut etre fort pour voir que ca tourne sur ps3 et non ps2 ou wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai c'est presque moins beau que tenchu Z ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Review de JCVandamme : www.jeuxvideo.tv... (30 minutes sur la version Ps3 japonaise)
 
 
way of the samurai 3 sera exclusif à la xbox 360 aux etats unis.
source: www.media-maniak.net...
 
 
Et l'Europe ? N'importe quoi au Japon il sur que sur PS3, aux USA que sur 360 et en europe que dalle
 
 
Euh ouai je voudrais bien y jouer à celui la moi ... En espérant qu'il soit Freezone ...
 
 
En tout cas les 2 premiers sur PS2 etait tres sympas et un gameplay assez varié, faut qu'ils le sortent ici.

Une exclue juste aux USA je vois pas l'interet.
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
belle! (contrairement au jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort en Europe alors ? Car moi il m'intéresse bicoup ce jeu ...
 
 
Les bonus d'Europe

Pour la sortie européenne de Way of the Samurai 3, Rising Star Games et Gamebridge ont décidé de réserver deux petits cadeaux aux joueurs qui se procureront le jeu à son lancement.

Un guide stratégique et un artbook sous forme digitale seront offerts avec chaque exemplaire du titre de Spike, attendu pour le printemps sur PS3 et Xbox 360. Pour patienter jusque-là, voici un petit lot de screenshots ainsi qu'un aperçu des illustrations de l'artbook.











Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Nos premiers pas en vidéo exclusive

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité