flechePublicité

Forum Warhound



Warhound

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

sortie : 2008
développeur : Techland
éditeur :
genre : action/fps
xbox live : oui


description

Ce jeu d'action/FPS nous propose d'incarner un mercenaire qu'il faut équiper en fonction des missions que l'on choisit. Cet élément est d'ailleurs un des arguments des créateurs du jeu qui disent préférer se démener sur le développement plutôt que d'élaborer un "semblant de scénario". Le moteur du jeu est celui utilisé pour Call Of Juarez et Chrome 2.

vidéo
(on dirait crysis mais lui il est sur xbox 360

images















ça a la d'être un bon compromis à crysis qui ne sort pas sur 360
Edité le 29/08/2007 à 15:23[/img]
 
 
encore quelque images









 
 
Ouin !!! Il est mort le pauvre black !! R.I.P.

Bon j'arrête.
Ce jeu peut être pas mal. Graphiquement c'est agréable. Le concept n'est pas inintéressant.
Donc comme on dit : "Wait And See"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que visuellement il est exelent
 
 
Ouais c'est vrai qu'en mouvement il arrache. En fait, j'avais posté mon commentaire avant de regarder la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareille j'ai vu la video aussi et c'est vrai qu'il est beau notre "crysis" a nous !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
il n'est pas qu'a nous car il sort aussi sur pc
 
 
C'est beau (moins que Crysis pour le moment), mais je me souviens que Call of Juarez, c'etait pas une bombe. Donc, j'attend pour voir..
Edité le 18/08/2007 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est très beau cela nous montre bien que la 360 en a dans le bidon ^^

C'est vrais que cela prete a pensé a Crysis (l'ambiance) mais cela s'arrête la !
Edité le 18/08/2007 à 16:52
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore et toujours des images











 
 
Il faux voir ce que donne ce jeu Ingame. Car les vidéos et images c'est bien gentil mais cela ne parle pas beaucoup.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
la video que j'ai mis est in-game
 
 
Techland n'est pas un développeur réputé pour faire des hits.
Souvent, leurs jeux sont très prometteurs mais se révèlent au final très décevants.
Espérons que ce ne sera pas le cas pour ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Techland n'est pas un développeur réputé pour faire des hits.
Souvent, leurs jeux sont très prometteurs mais se révèlent au final très décevants.
Espérons que ce ne sera pas le cas pour ce jeu...
ce serait dommage en effet car il pète bien niveau graphisme après faut voir aussi le reste (jouabilité , durée de vie etc ......) donc wait and see !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Vegeta$ a écrit:
la video que j'ai mis est in-game
Il faut quand même se méfié du "ingame" car la toute première vidéo de killzone 2 était censé être du "ingame" (merci Pixar) ....
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Vegeta$ a écrit:
la video que j'ai mis est in-game
Il faut quand même se méfié du "ingame" car la toute première vidéo de killzone 2 était censé être du "ingame" (merci Pixar) ....
je vient de la revoir la vidéo et la c'est assez flagrant que c'est au moins le moteur du jeu et pas de la cinématique "pipo made in sony" !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Lol cela m'a fait pensé à époque de la PS1 ou il avais montré lors d'un E3 une vidéo magnifique de FF et en faite c'était juste l'opening XD enfin bref le jeu et certes magnifique sur les captures mais du ingame real serais mieux.
Je ne doute pas des capacité prometteur de ce jeu qui s'annonce très bon après sera-t-il capable de s'imposer auprès d'un certain Far Cry 2
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
je ne pense pas qu'il s'impose sur far cry 2 mais comme far cry ne sort pas sur xbox 360, ça ne pose pas de problème
 
 
encore des images















 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - AI Cover Behavior Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité