flechePublicité

vous avez une 360 et une télé qui affiche que le 50hz? venez i...

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

sa tombe bien je voulais dire par exemple moi ma tele je peux la metre en 60 mais l'image est decaler^^ donc par exemple je jouait a enchanted arms il ramait et etais moche je met la tele en 60 et la c'est le mimi le rara c'est le miracle 2Xplus beau il rame plus pareille pour les autre jeu sauf le seigneur des anneaux ou il rame plus en 60 et moins en 50 je me demande pourquoi voila ^^ bye bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi dans ma chambre j' ai une pauvre télé bidon 50cm alors que dans le séjour y' a la LG 127cm HD ready, XD engine, HDMI, Xstudio achetée il y a 2 semaine. ( J 'y connais trop rien j' ai demandé à mon père lol) Je peux vous dire que niveau différençes y' a pas photo. En ce moment je joue à saints row et avant de l' essayé en bas je le trouvé plutôt bien et quand je me suis deçider à la descendre :eek: :eek: :eek: :eek: !!!!!! Un truc de malade mais grave!!!! Autant dire que pour moi, franchement, ça sert presque à rien d' acheté une 360 en ayant seulement une TV à tube cathodiques mais je suis daccord que tout le monde n' a pas les moyens et je suis désolé pour eux mais pour les autres!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendez vous voulez dire que meme si sur la boite des jeux il y a marké 60HZ et ba on peut quand meme jouer en 50HZ
??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendez vous voulez dire que meme si sur la boite des jeux il y a marké 60HZ et ba on peut quand meme jouer en 50HZ
??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non man sa depend par exemple le jeu dead or alive sur la console est pas parametrer en 60 et ben tu ne peut rien commander dans le jeu voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon finalement bilan "télévisuel" de mon 1er jour avec ma 360 : j'ai testé Saint Row sur ma télé 60 cm 50 Hz de 1992 puis sur l'écran LCD 90 cm du salon...bah perso j'ai pas trouvé de différences flagrantes.

Bon au niveau des reflets sur les textures comme par exemple les reflets sur les carosseries de voiture c'est plus "scintillant" et "lisse", mais bon c'est pas si flagrant que ça à l'oeil.

Bon l'écran LCD n'est pas du HD, c'est put etre pour ça, mais bon le LCD n'à que 2 ans d'ancienneté quand même, je m'attendais à une plus grosse différence qu'avec ma bouse de 50 Hz de 1992, LOL.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
minem a écrit:
Bon finalement bilan "télévisuel" de mon 1er jour avec ma 360 : j'ai testé Saint Row sur ma télé 60 cm 50 Hz de 1992 puis sur l'écran LCD 90 cm du salon...bah perso j'ai pas trouvé de différences flagrantes.

Bon au niveau des reflets sur les textures comme par exemple les reflets sur les carosseries de voiture c'est plus "scintillant" et "lisse", mais bon c'est pas si flagrant que ça à l'oeil.

Bon l'écran LCD n'est pas du HD, c'est put etre pour ça, mais bon le LCD n'à que 2 ans d'ancienneté quand même, je m'attendais à une plus grosse différence qu'avec ma bouse de 50 Hz de 1992, LOL.

Branche a l'ecran de ton PC si ta un ecran plat 17 pouce de pc sa devrait le faire tu pourra jouer en HD
 
 
comment faire marcher hitman sur un écran pc parce que même l'écran en 60hz le jeu marche pas....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, ça c'est un problème que m'avais posé The Outfit. S'il te met un panneau du Dashboard pour te dire que le jeu ne fonctionne qu'en mode 60Hz, c'est comme ce qui m'est arrivé, il regarde comment était réglée ta console sur une télé avec la péritel. Il faut donc que tu repasses sur une télé normale, que tu mettes bien ta console en 60Hz dans les paramètres d'affichage, et ensuite réessaye avec ton écran. Si c'est bien le même problème que moi, tout devrait aller.
 
 
J'ai une énorme TV 50/60Hz et personnellement, les jeux sont fluides et très beaux, rien à redire mis à part que sur écran HD, les jeux sont plus jolies que sur nos vieux écrans. Sinon, tu peux utilisés ton écran PC pour jouer en HD.

Seuls les posséceurs se ventant d'avoir un écran HD pourront dire que c'est "BEAUCOUP" plus jolie que sur une TV normal, j'ai déjà fait la différence, c'est vrai que c'est différent, va voir le résultat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci.

de toute façon j'ai laissé tomber ma téloche, j'ai branché ma 360 sur mon pc, bon hélas j'ai pas d'écran plat, c'est un CTR mais c'est tjrs mieux que ma téloche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=minem]Ok merci.

de toute façon j'ai laissé tomber ma téloche, j'ai branché ma 360 sur mon pc, bon hélas j'ai pas d'écran plat, c'est un CTR mais c'est tjrs mieux que ma téloche.;)[/QUOTE]
Poue le jeu il vaut mieux un bon CRT qu'un excellent LCD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, à force tu vois même plus la différence. En plus, les CRT à écran larges sont pas légions, donc tu peux pas avoir un format HD-16/9.
 
 
moi jai une vieille tv qui a + de 6 ans c pa du 60 hz est ce que je pourrai jouer kan meme ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité