flechePublicité

vous avez une 360 et une télé qui affiche que le 50hz? venez i...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Venez ici pour dire se que vous en pensez, les graphismes sont'ils comme même mieux que ceux de ps2, xbox, gamecube? Cela vous géne t-ils? Quels sont les jeux auquel ont peut pas joué en 50hz? Postez svp!!!:confused: :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma tele elle fait 50 hz et 60 hz mais bon on s en fout je croi qu on ne pourra pas jouer a gran turismo 5 et dear rising est bc moins beau que sur ecran hd ba a vrai dire il sont tous bc moins beau les consoles nex gen on tout miser sur l ecran hd @!#$?* je doit attendre le 4 novembre avant d avoir ma 360:mad:
je sais je sais....... je suis hs
 
 
C vrai, on peut pas joué a dead rising en 50hz???!!!:confused: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]C'est des conneries mon oncle vient de s'acheter une 360 avec Dead Rising et ca marche niquel alors qu'il joue en 50Hz[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis le 50/60 c'est pas une notion de graphismes (ou elle est infime) c'est surtout au niveau du défilement d'image[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]50 images / secondes[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]60 images / secondes[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bon les jeux qui ya déja je sais ya DOA4 et Top Spin 2, mais il faut savoir que les gens qui ont une TV 50Hz ca se fait rare et les developpeurs vont attendre que des sous développés changent de télé, autant les mettre direct en 60Hz[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS](Bon Ok dans ma chambre j'ai une TV 50Hz mais bon....XD Jpeux juste pas jouer a mon edition collector de Zelda....XD[/FONT]
 
 
J'ai une 60Hz
Aussi, comme jeux que 60Hz, il y a Oblivion

Enfin bon, pour dire que j'y voit pas grande difference, J'ai eu PGR4 et Kameo a Noel, j'y ai joué que en 50Hz, et c'est que quand je me suis acheté DOA4 que j'ai vu que je pouvais mettre en 60Hz!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
J'ai une 60Hz
Aussi, comme jeux que 60Hz, il y a Oblivion

Enfin bon, pour dire que j'y voit pas grande difference, J'ai eu PGR4 et Kameo a Noel, j'y ai joué que en 50Hz, et c'est que quand je me suis acheté DOA4 que j'ai vu que je pouvais mettre en 60Hz!^^

[FONT=Comic Sans MS]Oui ca a rien avoir avec le niveau graphique, RYAN dit ca mais il s'est gourré[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est juste le défilement d'image qui change ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Plus rapide en 60Hz[/FONT]
 
 
wait and see a écrit:
J'ai une 60Hz
Aussi, comme jeux que 60Hz, il y a Oblivion

Enfin bon, pour dire que j'y voit pas grande difference, J'ai eu PGR4 et Kameo a Noel, j'y ai joué que en 50Hz, et c'est que quand je me suis acheté DOA4 que j'ai vu que je pouvais mettre en 60Hz!^^

[FONT=Century Gothic]Et comment trouve tu PGR4 ? Moi je n'est vu qu'une BA [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrr il est pas sortie il voulait surment dire pgr 3 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je parle de la différence entre une tv 50hz é hd!! Moi g une tv 50hz aussi grande que lécran samsung con trouve en magasin é sa menbéte de devoir changé alor jespére que halo3 é tou c bon jeu vont pas etre uniquement en 60hz!! Moi pareil, j'ai t trop content quand g recu zelda collector mais c t qu'en 60hz.....:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sims222]mdrr il est pas sortie il voulait surment dire pgr 3 lol :p[/QUOTE]
ah oui, mince!

[QUOTE]Et comment trouve tu PGR4 ? Moi je n'est vu qu'une BA [/QUOTE]
Si tu veux dire comment je trouve PGR3, je le trouve pas mal, mais pas tellement du tonnerre...
Un peu chiant a force...
Mais faut dire que quand je l'avais, j'avais pas encore le live , alors...
Coté graphismes, rien a redire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
ah oui, mince!


Si tu veux dire comment je trouve PGR3, je le trouve pas mal, mais pas tellement du tonnerre...
Un peu chiant a force...
Mais faut dire que quand je l'avais, j'avais pas encore le live , alors...
Coté graphismes, rien a redire!

Non ja parlai bien de pgr4. J'avai pgr3 et je ne te permet pas de le critiquer ! Ce jeu était exellent, à part les troll du live qui étaient vraiment lassant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun ses gouts...
Perso, j'ai beaucoup + aprecié un Top Spin 2 ou un Tomb Raider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
chacun ses gouts...
Perso, j'ai beaucoup + aprecié un Top Spin 2 ou un Tomb Raider...
[FONT=Century Gothic]
Perso je préfere Top spin 2 mais vu que ce n'est pas le même genre de jeu je ne peux pas vraiment comparer...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chez moi oblivion marche en 50 hz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizarre, je croyais qu'il n y a qu' aux états unis que les télé son en 60 Hz !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la démos de WWE SmackDown vs. RAW, il faut que je me mette en 60 Hz, c'est casse couilles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Moi j'ai une télé de 1992,qui n'affiche que le 50 Hz, et ouais incroyable déja 14 ans et elle marche tjrs nickel, jamais eu aucun souci.

Et j'avoue que je me suis posé pas mal de questions, dois je acheter une 360 ou d'abord une nouvelle télé...mais bon apparament selon vos dires , même en 50Hz c'est pas un souci donc je pense que je vais aller m'acheter une 360.

Mais sur du 50 Hz, ça altère vraiment la qualité de l'image ?

Et sinon j'ai lu qu'avec un cable GVA relié au pc, on se rapprochait d'une qualité HD, mais sachant que j'ai un moniteur cathodique (assez ancien je dois dire, il doit dater de 1996-97 par la) 15 pouces, est ce que le cable GVA me sera utile ?

Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement un tube cathodique peut marché comme du HD mais pour rectifié ce qu'y a été dit plus haut le 60 ou 50Hz n'a rien a voir avec le nombre d'image seconde, les images seconde reste a 25ips (l'oeil ne capte pas plus) pour du PAL avec 50 ou 60 balayage des lignes par seconde soit entrelacé (le "i" apres 720i ou 1080i)ou en progressive scan (le "p" apres le 720p)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jusqu'à août dernier, je jouais sur ma 360 avec une télé 36cm, qui prennait certes le 60Hz, mais de façon bizarre (image étirée, donc de petites coupures sur les bords). Sinon, ben vous en faites pas, vous prendrez une bonne claque quand même, parce que moi, c'était pas sur HD que je l'ai branchée à Noël dernier! Bon, maintenant, j'ai un écran TFT 19" large, mais bon, je sais ce que c'est que de jouer next gen sur du 50Hz, ben je le répète, c'est quand même bien le pied!
 
 
Merci pour ces réponses, j'suis rassuré, allez hop demain je m'achète la 360 !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité