flechePublicité

Forum Huxley



Votre prochain jeux xboxlive

Page 3 sur 8 / Total : 144 résultats

Cyan a écrit:
C'est marrant ca je suis le seul à prendre The Outfit. C'est car vous n'avez pas le budget pour en avoir plusieurs le même mois, dans ce cas là je comprend que l'on privilégie Ghost recon ou qu'il ne vous interesse pas ?
Outfit sort le 4 de mémoire et Ghost 3/4 jours plus tards.

moi il ne m'interesse pas plus que sa mais bon c'est vrai que enlever 140 euros de son porte monnaie e - d'une semaine sa peut faire mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GR3 : 8
TS2 : 4
Burnout revenge : 3
Far cry : 2
RR6 : 1
Outfit : 1

Full auto : 1

Pour full auto, il n'y a pas trop d'infos sur ce jeux, on s'est juste que ce sera un jeu 100% arcade vu les vidéos.
http://www.jeuxvideo.fr/commentaires-full-auto-5174-0-0.html

et pour outfit, ce jeux va être génial mais je cherche surtout un jeux pour le live.GR3 est beaucoup plus complet sur ce point(mode de jeux, nombres de joueurs...outfit ne pourra contenir que 8 joueurs).Mais c'est sur que si j'avais 70€ de trop et bien je les metrai dans outfit!
http://www.jeuxvideo.fr/the-outfit-l-entrevue-explosive-article-31673-1.html


__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour full auto, la démo du jeu est téléchargeable sur le xbox live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ink'>D'ailleurs il a pas l'air terrible, full auto, la demo est bof
ink'>
ink'>Moi, mon prochain jeu, c'est oblivion
ink'>
ink'>Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
ink'>D'ailleurs il a pas l'air terrible, full auto, la demo est bof

ink'>Moi, mon prochain jeu, c'est oblivion

ink'>Aloha^^

Lit le sujet avent de répondre ! la question est : Quel est le prochain jeu que vous acheterez surtout pour le xboxlive?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ink'>Désolé, mais je lis pas les pages précedentes. En mème temps, le titre n'est pas explicite... :rolleyes:
ink'>
ink'>Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Pour full auto, la démo du jeu est téléchargeable sur le xbox live.[/QUOTE]
je sais sa fais un moment que je les telecharger:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyan]C'est marrant ca je suis le seul à prendre The Outfit. C'est car vous n'avez pas le budget pour en avoir plusieurs le même mois, dans ce cas là je comprend que l'on privilégie Ghost recon ou qu'il ne vous interesse pas ?
Outfit sort le 4 de mémoire et Ghost 3/4 jours plus tards.[/QUOTE]
il sort le 4 mars ou le 3 je sais plus:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
full auto vraiment nul(c'est mon avis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton avis ok, il est bien gr3 il doit dechirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
ink'>Désolé, mais je lis pas les pages précedentes. En mème temps, le titre n'est pas explicite... :rolleyes:

ink'>Aloha^^

Je trouve le titre tout à fait explicite, quel est votre prochain jeux xboxlive est clair.Après si tu lis lis le sujet tu pourras voir : votre prochain jeu que vous achèterez surtout pour le xlive. Voilà, c'est tout à fait explicite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon vous allez pas commencer !! Quelle tension en ce moment.... ça doit être la pleine lune. Moi j'étais persuadé que Oblivion pouvait être joué en live....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais peutêtre m'achetrer PGR3 en occaz' en revendant PDZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc +1 pour pgr3.

GR3 : 8
TS2 : 4
Burnout revenge : 3
Far cry : 2
RR6 : 1
Outfit : 1
Full auto : 1
PGR3 : 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]Je vais peutêtre m'achetrer PGR3 en occaz' en revendant PDZ :D[/QUOTE]
pdz il est trop bien mais je lai revendu snif snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non PDZ il est pas mal au début, mais après on se rend compte que c'est une daube (à part les armes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Wolftibo a écrit:
Non PDZ il est pas mal au début, mais après on se rend compte que c'est une daube (à part les armes).
Moi j'y comprend rien en Live, si quelqu'un veut jouer avec moi pour m'expliquer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En live, je me fait des sales soirées. C'est vraiment pas mal mais que avec des amis parce que en parties classées avec des non-francophones, ça saoule vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Link06150]En live, je me fait des sales soirées. C'est vraiment pas mal mais que avec des amis parce que en parties classées avec des non-francophones, ça saoule vite.[/QUOTE]
oui trop grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 144 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drakmer
Très bon
Ce jeu a l'air très prometteur et je lui met la meilleur note car il correspond bcp a ce que je recherche depuis un moment mais le hic sera t-il payant ou pas, la j'attend!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité