flechePublicité

Forum Huxley



Votre prochain jeux xboxlive

Page 1 sur 8 / Total : 144 résultats

urple'>Quel sera le prochain jeux que vous achèterez surtout pour le xboxlive? [COLOR=sienna]à part bien sur un MMO comme FF11 et huxley évidemment.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost Recon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon tout les jeux 360 ont une fonction live
Que ce soit du classement ou du jeu !

Moi je sais pas, je verai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]De toute façon tout les jeux 360 ont une fonction live
Que ce soit du classement ou du jeu !

Moi je sais pas, je verai.[/QUOTE]
Certes, mais on peut diffilement parler de jeux Xbox live pour juste du classement...
Par exemple Kaméo, c'est pas un jeu Xbox live même si c'est marqué sur le boitier.
Pour ma part et afin de répondre au topic, ce sera Ridge racer 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Moi ce sera burnout revenge, ou un autre jeu qui sort en mars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Moi ce sera burnout revenge, ou un autre jeu qui sort en mars.
Pareille, Burnout Revenge (sûr) + Ghost Recon 3 (peut-être!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu...sortie actuelement je crois que il n'y en auras aucun...sinon ca seras top spin2!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah microsoft avait annoncé (à l'époque pour sa Xénon, dont l'on voit en + des affiches dans DOA4 que tout les jeux devraient avoir une live Fonction !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'appelle jeu en Live, un jeu où on peut jouer. Si c'est pour des classement ou des téléchargements, ce n'est même pas la peine de le mettre sur la boite. En gros, des jeux qui utilisent le Xbox Live Gold.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais compris lol
Mais bon j'essayais de résumer ce qu'avait dit Microsoft!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que tu as compris, je parle de Microsoft. Mettre Xbox Live sur un jeu où il n'y a qu'un classement, c'est presque de la publicité mensongère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Link06150]Je sais que tu as compris, je parle de Microsoft. Mettre Xbox Live sur un jeu où il n'y a qu'un classement, c'est presque de la publicité mensongère.[/QUOTE]
Entièrement d'accord avec toi : c'est trompeur pour le consommateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez décevant parfois. Par exemple, pour Kameo, je m'attendais à ce que le mode coop soit jouable en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ben moi j'attend top spin2 et c'est sur. et peut être ghost recon3, mais ça dépend les modes qu'il y'aura. j'attend d'abord les test....et pour le xboxlive sur les boitiers de jeu, il y'a le dos du boitier du jeu qui dis ce que l'on peut faire avec le xboxlive en orange ; donc le consommateur est quand même avertit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà 5/6 jeux mais pas encore le live... parcequ'il faut que je m'achète le kit wifi car ma live box est trop loin...:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wifi? c'est bien cher(env70€ je crois), tu ferais mieux de réaménager ton espace jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
la wifi? c'est bien cher(env70€ je crois), tu ferais mieux de réaménager ton espace jeux!
Je peux pas la console est à l'étage et la live box est au rez de chaussée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien dommage pour toi alors, tu va devoir te priver d'un jeu avec ces 70€(env). Mais bon tu ne le regrèttera pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend ffXI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai dit tous sauf les MMO ! parce que je sais très bien que tous le monde va l'acheté ce jeu. En MMO y'a aussi huxley qui sort fin 2006, ce jeu va pèter, un MMOFPS, ça va être trop bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 144 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drakmer
Très bon
Ce jeu a l'air très prometteur et je lui met la meilleur note car il correspond bcp a ce que je recherche depuis un moment mais le hic sera t-il payant ou pas, la j'attend!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité