flechePublicité

Votre matos Xbox 360

Page 9 sur 9 / Total : 174 résultats

[QUOTE=franzlola]Pas du tout, ce que tu dis ce sont les télévisions HD Ready qui ne sont pas de vraie HD à proprement parler, les vraies télévisions HD sont capable d'afficher 1080p (1920 x 1080 pixels sur une dalle de plus de 100cm), si on te dis que ça vaut moins, alors tu te fais avoir ou la dalle en question ne vaut pas un clou et marque à la première image fixe, et ne t'inquiète pas, dans le domaine je suis un expert puisque j'ai travaillé chez Samsung en ingénierie d'image.

C'est comme tout, la qualité se paye, tu auras des télévisions à moindre coût avec des dalles de mauvaise qualité qui ne fournira pas une image nette même en HD avec un marquage dans le temps plus prononcé, avec une durée de vie ne dépassant pas 3 ans.
Et un conseil, si tu trouves une télévision HD de plus de 100cm en 1920x1080 à 2000 euro, passe ton chemin car ça ne vaut rien, ou alors c'est tomber du camion.

;)[/QUOTE]


ta bosser en ingenierie imagerie ? :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcuspteron> A l’ avenir merci de rester courtois si tu veux d'adresser à moi, ou alors continue d'apprendre le respect à l'école...

Ensuite, si tu avais un minimum de connaissance dans le monde audio, tu aurais évité une phrase aussi stupide que ridicule. Je te laisse donc le soin d'apprendre les termes techniques et les connaissances nécessaire à une bonne compréhension du monde audio, ainsi que la connaissance des termes de puissances d'un amplificateur, et la capacité maximum que peut supporter un haut parleur.

Le flanc est très bon pour la santé, il contient du calcium, sache également que contrairement à toi, je n'ai rien à prouver à qui que se soit, j'ai passé l'âge, et surtout de ne pas me ridiculiser avec des termes de cours d'école. Pour te laisser le temps d’étudier tout cela, tu es mis en mode ignore.
 
 
quand a ton histoire de TVHD de "mauvaise qualité" qui durent pas longtemps, c est quant meme de la sacré connerie quand tu sais que ya 3 ou 4 fabricant de dalle LCD dans le MONDE ENTIER.
hyundai samsung nec et ?
d'une marque a une autre, les dalles sont issue des memes usines. et un assembleur comme SONY n'aura certainement pas la possibilité de modifier la conception de la dalle qu'il veut integré a sa super nouvelle TV A 10K euro .

la difference se fera sur la colorimetrie d'usine , les reglage de teinte, et surement la connectique .

si ya bien un truc qui change le moins d'une marque a une autre, c est justement la dalle.

mouarf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je persiste a dire que ca fait un peu de trop!

Je suis curieux de connaitre la taille de ta piece!

Sinon t'inquiete pas je suis pas un "noob", bose je connais et je suis aussi inscrit sur un très celebre forum de home-cinéma!

Néanmoins j'ai des doutes sur l'homogeneité de ton installation!

As tu des photos?

Et aussi un prix je serais curieux de voir tout ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marcus, il existe bien plus de fabricant de dalle LCD, même plus que les Dalles Plasma, et pour le moment le top du top en écran Full HD c'est pioneer, mais accroche toi l'écran vaut le prix d'une voiture, et en plus il est pas équipé d'enceinte ou de tuner c'est une pure dalle.

La HD à l'heure ou on en parle elle sert a rien, car aucun support vidéo et matériel est entrée dans les ménages, hors les films en WMV-HD, la Xbox-360, et au japon et states en europe ta rien, la TNT vaut pas un rond en qualitée c'est du foutage de gueule, donc la HD on en est loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Marcus, il existe bien plus de fabricant de dalle LCD, même plus que les Dalles Plasma, et pour le moment le top du top en écran Full HD c'est pioneer, mais accroche toi l'écran vaut le prix d'une voiture, et en plus il est pas équipé d'enceinte ou de tuner c'est une pure dalle.

La HD à l'heure ou on en parle elle sert a rien, car aucun support vidéo et matériel est entrée dans les ménages, hors les films en WMV-HD, la Xbox-360, et au japon et states en europe ta rien, la TNT vaut pas un rond en qualitée c'est du foutage de gueule, donc la HD on en est loin.[/QUOTE]


lol

tu peux me les citer steuplait .? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Marcus, il existe bien plus de fabricant de dalle LCD, même plus que les Dalles Plasma, et pour le moment le top du top en écran Full HD c'est pioneer, mais accroche toi l'écran vaut le prix d'une voiture, et en plus il est pas équipé d'enceinte ou de tuner c'est une pure dalle.

La HD à l'heure ou on en parle elle sert a rien, car aucun support vidéo et matériel est entrée dans les ménages, hors les films en WMV-HD, la Xbox-360, et au japon et states en europe ta rien, la TNT vaut pas un rond en qualitée c'est du foutage de gueule, donc la HD on en est loin.

Le Top du Top ca rime pas avec Pioneer, peut être que lorsqu'ils vendront leur matos aux prix réel ils en seront pas loin, mais payer 50% de plus pour un logo c'est pas top...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai gaspiller 2000$ pour la xbox 360 parceque j'avais pas de TV-HD alors je m'en suis acheter une de 65" 1080p


Xbox live gold + 2 mannete + 2 disque dur+ deux dique dur + une carte memoire 1gb


EDIT : Il faut faire attention à l'orthographe Dead rising c hot car mon travail n'est pas de retire tout les messages SMS qui peuvent etre placer sur un message.

Merci d'avance , m_yakuza = modérateur Xbox 360

Message edité le 26/06/2007 à 21:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 21:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
moi mon matos pour la 360,c la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
réponse très pertinante !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv64 a écrit:
moi mon matos pour la 360,c la ps3

v'la le comique du jour !!!! ta droit a ton carambar !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
nn pour moi sest les malabar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv64 a écrit:
nn pour moi sest les malabar

Je vais la noter celle la. Si c'est pour faire du H.S pas la peine de postez de conneries..
Perso, moi j'aurai mon "Bon" Matos dans un an. Je m'achèterai une télé Samsung 82cm avec un ti système son 5.1, et un bon canapé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité