flechePublicité

Votre matos Xbox 360

Page 1 sur 9 / Total : 174 résultats

Qu'avez vous achetez pour votre x360? (jeux, manette, façade, télécommande....) et sur quoi jouez vous avec votre x360? (type de télé, son.....).

Ce topic sert à rassembler en 1 tous les topics déja créé en rapport avec ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Argent de poche ? Moi c'est mon argent tout court, celui que je gagne avec mon salaire.

J'ai acheté la console Xbox360 avec le full pack et le jeu PGR3, j'ai la télécommande, et j'ai 2 manettes sans fils. J'ai aussi comme jeu NBA Live 06 et Burnout Revenge.

J'ai une télévision Samsung de 82cm HD, un ensemble Home cinéma Sony Dolby certifié THX couplé à 6 hauts parleurs Bose.
 
 
franzlola a écrit:
Argent de poche ? Moi c'est mon argent tout court, celui que je gagne avec mon salaire.

J'ai acheté la console Xbox360 avec le full pack et le jeu PGR3, j'ai la télécommande, et j'ai 2 manettes sans fils. J'ai aussi comme jeu NBA Live 06 et Burnout Revenge.

J'ai une télévision Samsung de 82cm HD, un ensemble Home cinéma certifié THX couplé à 6 hauts parleurs Bose.

6? mais où est le 6eme? moi j'en ai 5 : 3 devant(dont 2 avec un caisson de basse intégré) et 2 derrières.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 devant (voix et effets avant), 2 derrières (effet arrière), 1 au milieu pour les effets centraux, et un caisson de bass actif.
 
 
C'est Vrai que sa fait bidon argent de poche mais bon, sinon sa fait plaisir de revoir un topic je le trouve mort moi le forum xbox 360 !!
 
 
Et celui du milieu il est au plafond alors? sinon tu entendrai plus celui du milieu que ceux de derrière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
C'est Vrai que sa fait bidon argent de poche mais bon, sinon sa fait plaisir de revoir un topic je le trouve mort moi le forum xbox 360 !!

Boxan : certifié booster du forum x360....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lool mais c'est relou quand même vivement les prochaines sorties !!
 
 
Non il n’est pas au plafond, il est sur son pied centrée vis à vis du mur et placé correctement vis à vis du canapé, afin d'avoir un véritable son cinéma, et un effet cinéma (futur, présent, passé), on entend l'avion venir, il est à coter de nous, et ensuite il passe derrière nous...
 
 
ok. Ben moi j'ai une télé de 56cm "classique", un home cinéma panasonic. Une x360 premium avec top spin 2, pgr3, oblivion.

Je n'est pas fait d'autre achat pour ma x360....

EDIT : j'oubliai la carte xlive d'1 an !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben moi j'ai un Sharp LC-37 P50E de 94cm de diagonale en HD biensure.

J'ai je pack premuim mais sans le télécomande.J'ai aussi FarCry instinct Predator et PGR 3.

Et je me suis achetée un routeur Wireless pour bientot avoi le Xboxlive.

Pour le son les hautparleur de la TV vont très bien .

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y crois pas, ya que moi (pour l'instant je pense, ou qui a voté en tout cas) qui y consacre son argent de poche, si l'on compte les jeux, car je n'achète que ça !

Sauf si le kit de création de façade sort en france !

Donc moi j'ai : une télé 36 cm :D, avec les enceintes du PC de mon père qui lui a récupéré de plus vieilles enceintes...
Une 360 Core + un HDD
Et tout les jeux que j'achète / Revends ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout mettre dans la x360 c'est un peu exagérée....moi j'ai d'autres passion donc je ne peux me permettre de tout mettre dans la x360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c'est vrai ... Moi je n'aime que les Videogames, donc, ...

J'ai pas de portbale, donc je n'ai pas à payer de carte (ou abo) ... tout ça pour acheter un abo live (plus tard, car la je peux pas...), et surtout des jeux lol.
Depuis sa sortie, tout mon argent passe dedans, sauf des fois j'achète des ... heu passons ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est exagerer mais si ce n'est que ta seule passion, cela peut se comprendre ...
 
 
J'ai une autre passion : la musique, mais comme je n'aime que les groupes de Rock/Hard/Metal des années 80, ben je n'ai plus à investir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atender dire a quelqu'un que c'est exagerer de passer tous sont argent dans la 360...alors que le but du topic et de savoir ca...si c'est pour que l'on te dise "c'est abuser" a quoi ca sert?frenchement...?
moi je consacre pas tous mon argent car il faut payer l'assurance le telephone l'essance la bouffe pour le travail...puis j'ai la passion du graffiti mais j'ai mis de coter un peu puis la musique ou je me consacre sur un projet de maquette...donc si je devais me mettre a fond dans ces passions (musique) je serais ruiné déjà,la xbox360 pas une passion mais j'aime beaucoup ca detent donc acheter une telé hd plus tous le tralala du son trop cher...le graff bein les bombe le materiel les toiles ect...c'est pas donner donc je reflechie un peu avant de depenser mais je comprend wolftibo car j'en est fait des sacrifice aussi!



Vous y consacrés une grande partie de votre argent de poche sans aller à l'extrème.

je prescise que je veut bien avoir une femme comme pasion!!!^^j'oublirais tous pour elle
j'ai 21ans pour les dames hihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
atender dire a quelqu'un que c'est exagerer de passer tous sont argent dans la 360...alors que le but du topic et de savoir ca...si c'est pour que l'on te dise "c'est abuser" a quoi ca sert?frenchement...?
moi je consacre pas tous mon argent car il faut payer l'assurance le telephone l'essance la bouffe pour le travail...puis j'ai la passion du graffiti mais j'ai mis de coter un peu puis la musique ou je me consacre sur un projet de maquette...donc si je devais me mettre a fond dans ces passions (musique) je serais ruiné déjà,la xbox360 pas une passion mais j'aime beaucoup ca detent donc acheter une telé hd plus tous le tralala du son trop cher...le graff bein les bombe le materiel les toiles ect...c'est pas donner donc je reflechie un peu avant de depenser mais je comprend wolftibo car j'en est fait des sacrifice aussi!



Vous y consacrés une grande partie de votre argent de poche sans aller à l'extrème.

je prescise que je veut bien avoir une femme comme pasion!!!^^j'oublirais tous pour elle

Tu peux trouver des home cinema assez bien à partir de 200€, donc c'est pas si cher que ça pour ce que ça apporte !!! sérieusement ça te change tous, essaye call of duty avec un home cinema, monte un peu le son et là tu verras ça sera de la folie !!! enfin c'est ce que je fais et c'est vraiment génial.

Après pour la HD c'est vrai que c'est très cher pour ce que c'est....donc pas pour moi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Tu peux trouver des home cinema assez bien à partir de 200€, donc c'est pas si cher que ça pour ce que ça apporte !!! sérieusement ça te change tous, essaye call of duty avec un home cinema, monte un peu le son et là tu verras ça sera de la folie !!! enfin c'est ce que je fais et c'est vraiment génial.

Après pour la HD c'est vrai que c'est très cher pour ce que c'est....donc pas pour moi !!!
ouais un home cinema c'est pas trop cher ca va il y en as a 100€ des pas mauvais mais le probleme c'est quand content la 360+la xbox + le pc j'ai deja 3 lecteur dvd dans la meme piece et acheter un home cinema dvd+son ca ferait trop!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas d'argent de poche mais un salaire.
Toujours est il que mon budget 360 doit approcher les 1/4 de mon budget jeuxvidéo mensuel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité