flechePublicité

Forum Banjo-Kazooie



Sortie le 03 Décembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 1998 , Nintendo 64

Votez pour votre jeux de platesformes next gen favoris

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

On dirai bien que cette année c'est le retour de tout les grand classiques de la platesformes action aventure pour grand public, depuis quelques semaines on a eu droit au annonces de:

Sonic: Unleashed
Crash : Mind Over Mutant
Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts
The Legend Of Spyro : Dawn Of The Dragon

je vous propose donc sur ce topic de debattre du jeux qui vous semble le plus prometteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:

Sonic: Unleashed
Crash : Mind Over Mutant
Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts
The Legend Of Spyro : Dawn Of The Dragon

je vous propose donc sur ce topic de debattre du jeux qui vous semble le plus prometteur

Je dirais Banjo Kazooie : Nuts And Bols , deja graphiquement c'est vraiment pas mal puis le fait de pouvoir construire son vehicule a l'air fun

puis les Spyro et Crash c'étaient vraiment excelent ....... sur ps 1 mais les derniers sortie était vraiment pas super quoi

Pour finir les Sonics en 3 D j'ai jamais vraiment aprecier mais bon peut être qu'i sera bien

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Toine456
Bon
Mon avis Ceux jeu est pour ceux qui aime les défis,la construction de véhicule,mais on se prend vite la tête dans certains défis... de toute façon je trouve le gameplay bon,mais aussi les mondes sont bien faits,par contre ce qui est embêtant dans ce jeu c'est qui faut chercher pour trouver:les défis,les récompense etc... enfin bref il faut chercher pour trouver. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité