flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Voitures de stevie (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

je trouve pas la cognosenti a alderney parce que dans le message que stevie m'envoie il me dit pas le quartier ou elle est mais juste qu'elle est a alderney
pouvez vous m'aidez svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut trouver a Maybach 62
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ce véhicule se trouve à Boyden Avenue non loin du restaurant "Mr Fuk's Rice Box" ouvre bien tes yeux c'est assez bien planqué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais pouvez vous me dire dans quel quartier la trouvé (alderney city,acter...) svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prend ta carte en papier qui est fournie avec le boitier du jeu et recherche le nom de la rue que j'ai cité plus haut et dirige vers toi le restaurant et cherche aux alentours!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu prend ta carte en papier qui est fournie avec le boitier du jeu et recherche le nom de la rue que j'ai cité plus haut et dirige vers toi le restaurant et cherche aux alentours!
ok je te tien au courant merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est je l'ai trouvé merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars j'ai un probleme: je ne trouve pas la 5eme voiture que stevie me demande: le 4x4 jaune qui ressemble au Hummer j'ai trouvé le quartier dans lequel il doit se trouver mais j'ai beau chercher a pied , en survolant avec l'hélico ect... je ne le trouve pas
quelqu'un pourrait il m'aider? merci
Edité le 20/12/2008 à 18:37
 
 
ce 4x4 il y est prés de Castle tunnel,prés des tours jumelles sur south park way,relis bien ton SMS,c'est précis et c'est garé à droite de l'héliport.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh non probleme j'ai livré quelque voitures a stevie et j'en suis a la comet mais il me dit " va chercher cette comet près du terrain de golf swingers " mais il est ou ce terrain de golf parce que le seul que je connais c celui qui est a broker mais c un mini golf et en plus quand j'ai été il n'y avait pas de comet alors si tu pourrais m'aidez une fois de plus se serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce Comet est à coté du fast-food sur Union Drive et monte vers le haut,la ou ya un autre club de bowling,la technique pour le repérer prend un hélicoptère et survole aux alentours de ce restaurant/bowling.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais de ce pas chercher cette comet encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est je l'ai trouvé j'avais oublié le terrain de golf près du bowling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'était pas dur tu vois tu aurais pu te passer de mon aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok c'est parfait je l'ai trouvé , merci Jasper
Edité le 21/12/2008 à 16:19
 
 
dsl de t'importunez encore jasper mais maintenant c une freeway que je dois aller chercher mais il ne me précise pas ou il me dis a coté de Wash et Lube mais pas de rue pas de quartier pas de ville il me dit juste sa alors si tu pouvais encore m'aidez se serait super

mdr c bon je viens juste de la trouver près d'une station de lavage a broker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut toujours persévérer mon cher :),tu vois tu y arrives tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais c quand meme grace a toi si j'y arrive sans toi j'aurai jamais pensé a prendre la carte que j'ai eu avec le jeu pour chercher les voitures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité