flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Voitures Achat (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Peut on acheter des voitures car quand je me rend dans un ciber café il y a un numéro en dessous de la voiture proposée puis je l' appelle et je me prend un rateau(personne répond).Et juste à coté il y a écrit ""CONTACTER NOUS""...
Help please.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn a mon avis dans gta le but c de piquer les voitures pa de les acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant les avoir gratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
autant les avoir gratos
tu as raison met tu vois si je cherche une VIPER et que j en trouve pas je vais pas attendre .............pour en trouver une.De plus si je dois les voler avec 400000dollar dans le portefeuille sa va pas faire classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete toi des armes t'es sur de pas etre en manque plutot qu'acheter des voiture imagine que tu achete ta viper et une fois acheter et sauvegardé tu la croise dans les les rues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais avant da la croiser dans la rue il faut que tu l' achete tu vois le truc et puis on est pas la pour parler de VIPER .
bon sinon si tu sais comment faire............ : ( aide moi stplait.
Edité le 08/05/2008 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GRAND THEFT AUTO veut dire VOL DE VOITURE QUALIFIE donc si on pouvait acheter des voitures le jeu s'appellerai :
GRAND PURCHASE AUTO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
~NaNoU~ a écrit:
GRAND THEFT AUTO veut dire VOL DE VOITURE QUALIFIE donc si on pouvait acheter des voitures le jeu s'appellerai :
GRAND PURCHASE AUTO
qu est ce que t ai intelligent le probleme c que dans GRAND THEFT AUTO San Andreas on pouvait en acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais avant da la croiser dans la rue il faut que tu l' achete tu vois le truc et puis on est pas la pour parler de VIPER .
bon sinon si tu sais comment faire............ : ( aide moi stplait.

j'ai le jeu mais pus la console sa va etre dur de t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement.... je m'incline devant vous SPARTAN47 je vous prie de bien vouloir me pardonné....
Edité le 08/05/2008 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lit lannonce si y done une adresse sinon cs bien possible den achetr je sais mais essaye denvoyer un sms plutot que de telephoner moi jachete comme sa mes caise je telephone il me donne rend dez vous sur la carte je regarde ensuite jy vais je donne largent et eux me donne la voiture jai achetée 2 voiture donc oui ces bien possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vole les ca ira plus vite et c'est plus classe !

Sinon fait comme ilies t'as dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
~NaNoU~ a écrit:
effectivement.... je m'incline devant vous SPARTAN47 je vous prie de bien vouloir me pardonné....
t' inquite pas pour sa , ta rien fé, je ne vois point pourquoi je devrai te pardonner
la petite bete a écrit:
Oui mais avant da la croiser dans la rue il faut que tu l' achete tu vois le truc et puis on est pas la pour parler de VIPER .
bon sinon si tu sais comment faire............ : ( aide moi stplait.

j'ai le jeu mais pus la console sa va etre dur de t'aider
Effectivement sa va etre tres dur donc tu peux laisser tomber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/05/2008 à 00:53.
 
c'est bizarre que ça s'appelle grand theft auto car grand est francais,je suis d'accord que ça veut dire grand vol de voiture mais pourquoi grand en français?? et pas big?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas parce que c'est écrit comme en français que c'est forcément en français... Il y a plusieurs mots pour dire "grand" en anglais.

Big veut en effet dire grand, mais aussi "tall", qui signifie grand (de taille) pour une personne. Et l'orthographe grand s'utilise aussi pour d'autres mots comme par ex. "grand father" (grand-père) et d'autres...

Grand Theft Auto signifie "Vol de voiture qualifié".

Définition du vol qualifié:

Le vol qualifié est un vol perpétré avec violence envers un ou des individus, au moyen d’une arme, d’un objet ou de menaces. L’emploi de la violence peut avoir lieu immédiatement avant ou après le moment du vol.

Un voleur peut utiliser la violence pour commettre son vol, extorquer, empêcher ou maîtriser toute résistance au vol.

Bien qu’il s’agisse d’un vol, il est traité comme un crime contre la personne, car on s’attaque à l’intégrité physique et psychologique de la victime.

Donc quand dans le jeu tu voles une voiture à l'arrêt, tu joues en fait à "Theft Auto", ce n'est que quand tu car-jacke une voiture que tu joues réellement à Grand Theft Auto
Edité le 09/05/2008 à 15:41
 
 
merci pour ton analyse dr duke mais j'ai fais le tour des sites dans le jeu GTA, sur le site de voiture il y a bien un numéro de tel, mais il ne sert a rien, car il n'y a personne qui décroche, je doute du coup qu'on puisse les acheter.... enfin... c'est a voir...si quelqu'un sait comment le faire, qu'il ne se gene pas a le dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nanou il y a marqué plus haut comment faire

Faut leur envoyer un sms (enfin je redis juste ce qui aété dis moi je n'ai jamais essayé ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben justement, je comprend pas, je sais que tu peut en recevoir mais j'ai jamais réussi a envoyé un message, donc j'avais vraiment du mal a croire qu'on pouvais le faire, donc ce cas, dites moi comment envoié un message. parce que j'ai vraiment mal a croire a cette méthode acheter une voiture par message et que apres le gars te donne RDV, c' est le message qui bloque a mes yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui j'avoue on peut appeler mais les messages je sais pas et puis j'ai jamais testé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité