flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Voiture de police (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Bonjour =)
Sur la 2ème île, Brucie me demande de trouver une voiture de police. Je cherche mais je n'en trouve pas.
Après il m'envois un message en disant que je pouvais appeler le 911 pour en avoir une.
Mais quand la voiture arrive 2 policiers sont dedans, un seul sort et je ne peux alors pas la prendre...
Comment faire??
Merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tu les tu tout simplement ........ ou si tu trouve une voiture de flic sur le bord de la route tu la prend apres ta juste a échaper au flic si ta peur d'avoir des étoile ba tu es pas sorti de l'auberge
 
 
Normalement il est très facilement possible de prendre la voiture de police qu'il y ai un policier a l'intérieur ou pas, personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problème
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Normalement il est très facilement possible de prendre la voiture de police qu'il y ai un policier a l'intérieur ou pas, personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problème
puis méme on s'en fou on les tue basta
 
 
Ya un autre moyen trés simple de se procurer un véhicule de la police,c'est de s'y rendre à un poste de police,prés de la planque d'Algonquin par exemple,y en a 2 ou 3 garés,suffit que tu rentre dedans,tu n'auras pas même d'indices de recherches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ya un autre moyen trés simple de se procurer un véhicule de la police,c'est de s'y rendre à un poste de police,prés de la planque d'Algonquin par exemple,y en a 2 ou 3 garés,suffit que tu rentre dedans,tu n'auras pas même d'indices de recherches.

Je ne connais pas encore se mec =/

Pour les autres : si on les tues il y a directement 2 étoiles, et si j'arrive à les faire supprimé je reviens et les voitures ont disparuent =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais t'a pas bien piger cher ami lool tu les tue, ensuite tu prend la caisse et tu te fais la belle pour faire baisser ton indice
 
 
nathanbass1 a écrit:
jasper a écrit:
Ya un autre moyen trés simple de se procurer un véhicule de la police,c'est de s'y rendre à un poste de police,prés de la planque d'Algonquin par exemple,y en a 2 ou 3 garés,suffit que tu rentre dedans,tu n'auras pas même d'indices de recherches.

Je ne connais pas encore se mec =/

=(


Quel mec?,relis ce que j'ai dis......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ncolas : Jviens juste de comprendre, mais attention comment tu me parles, jsuis pas ton pote

jasper : la planque d'Algonquin c'est la planque d'un mec??
Ou alors c'est la rue??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Algonquin c'est un quartier!,prend la carte en papier qui est inclus dans le boitier du jeu et recherche dans cette zone,un restaurant nommé"Super Star Café"et non loin de la tu verras qu'il y un poste de police marqué par un "P"sur la carte,la tu trouveras deux ou trois voitures policières garées dans le parking.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Algonquin c'est un quartier!,prend la carte en papier qui est inclus dans le boitier du jeu et recherche dans cette zone,un restaurant nommé"Super Star Café"et non loin de la tu verras qu'il y un poste de police marqué par un "P"sur la carte,la tu trouveras deux ou trois voitures policières garées dans le parking.

C'est bon en faite, j'ai suivis les conseils de ncolas et j'ai presque réussi la mission
Mais merci quand même =D +1 pour tous le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas de quoi,je fais toujours comme ça si je ne suis pas loin d'un poste de police sinon faire revenir une voiture de police et une petite poursuite de temps en temps ce n'est pas mal non plus :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon ce qui est simple c'est que quand le gars sort tu monte a sa place un peu aprés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon, ta ka tous simplement uiliser les codes pour faire baisser ton indice de recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nathanbass1 a écrit:
jasper a écrit:
Algonquin c'est un quartier!,prend la carte en papier qui est inclus dans le boitier du jeu et recherche dans cette zone,un restaurant nommé"Super Star Café"et non loin de la tu verras qu'il y un poste de police marqué par un "P"sur la carte,la tu trouveras deux ou trois voitures policières garées dans le parking.

C'est bon en faite, j'ai suivis les conseils de ncolas et j'ai presque réussi la mission
Mais merci quand même =D +1 pour tous le monde

de rien c'est toujours un plaisir de recevoir des +1
 
 
tu les tue, et l'histoire et terminer échape les comme on dit basta.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zonzonV38 a écrit:
tu les tue, et l'histoire et terminer échape les comme on dit basta.

La vache vous parlez tous comme des cailles ou quoi??
La mode ouaich ouaich man c'est pas pour moi, donc attention comment tu parles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors de ses missions tu fais 500 mètres a pied et tu as toujours une voitures de police sans que personne est dedans et tu l'a prend en ayant aucune indice de recherche !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais j'ai trouvé, ma question est résolue =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon ce qui est marrant aussi c'est de taperavec la batte de baseball sur une bagnole devant les flics car legars sort,y te tap et se fait arrter mais des fois il s'enfuie car le policier ourre pas vite comme il est gros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité