flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

Vaut mieux acheter un virtua tennis 3 ou un top spin 3 merci ...

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

personnellement, ma préférence va à virtua tennis 3, c'est de l'arcade pur, tu le prend tout de suite en mains et tu t'éclates.
d'ailleur, n'importe lequel de tes potes n'ayant jammais joué à vt3 s'amusera dés la première partie.
top spin 3 est un peu trop technique à mon avis, et pas assez fun.

après, à toi de voir si tu recherches plus une simulation (top spin 3) ou un jeu d'arcade (virtua tennis 3).
 
 
top spin 3 biensur le jeux de tennis par exellence a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere virtua tennis mais top spin est tres bien aussi. Tu peut faire plus de chose dans top spin mais c'est mou je trouve virtua tennis tu tapes comme un bourrain dans la balle tu fait des echanges de fou top spin ce n'est pas le cas. Pour le reseau top spin est tres bien organiser avec les grand chelem et tout. Mais la plus parts des joueurs ont mi la puissance de leur joueur a bloque et si toi tu as fait un joueur complet et ben tu n'arriveras pas a les battres. Dans ton spin il n'y a pas Nadal et il y a pas mal de joueurs inconnus. Mais dans ton spin tu peut habiller ton joueur en Lacoste et tout pas dans virtua donc apres c'est a toi de voir les 2 ce valent mais je dirais top spin est plus complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

hakim59 a écrit:
moi je dis virtu a tennis je conseille mieu que top spin 3 j'ai la demo top spin 3 c'est vraiment trop dur il faut frapper la balle avant quel vien et le bonhomme ne peut pas sauter la balle passe a coté delui il la laisse
moi j'ai préférer acheter virtua tennis 3 parce que la couleurs des joueurs et les terrain de tennis sont bien fait mieu que top spin3.
et virtua tennis la c'est comme un vrai jeu de tennis tu frappe la balle au moment ou elle vient et le mode en resau est bien aussi .

moi je te dis telecharges la demo de top spin 3 et virtua tennis 3 est joue et regarde laquelle tu trouve la mieu.
après achtes celui qui te plaira .


c'est ce que j'ai fait .


detrompe toi...as tu deja fais du tennis toi? au VRAI tennis il faut se preparer avant que ola ball vienne!!
Nest ce pas cela le but des gamers??? se rapprocher un max de la realite?
Edité le 02/03/2009 à 16:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je trouve top spin 3 tres bien=)
je te le conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité